WPFR partenaire du WordCamp Bordeaux 2017

WPFR partenaire du WordCamp Bordeaux 2017

Président de l'association WordPress Francophone.

L’équipe WPFR est fière de vous annoncer la mise en place d’un partenariat avec l’équipe organisatrice du WordCamp Bordeaux 2017. L’événement aura lieu le 18 mars 2017 dans la capitale girondine avec 300 participants attendus.

Le WordCamp Bordeaux est attendu depuis de nombreuses années maintenant. L’idée avait été émise par les communautés locales (WPMX, meetup Bordeaux) et c’est à présent en marche ! Votre humble serviteur fait également partie de l’équipe forte d’une dizaine de bénévoles motivés.

Pour rappel, un WordCamp c’est tout simplement une journée de conférences d’environ 50 minutes réparties sur une journée – voire plusieurs jours pour les plus gros WordCamps. Au-delà de l’aspect formel, vous apprécierez l’esprit familial et convivial qui règne au sein de la communauté WordPress.

Si vous résidez en Aquitaine, en France ou partout ailleurs dans le monde, c’est le moment pour vous de venir échanger et partager avec des passionnés de WordPress. Ce type de rencontre est ouvert à toutes et à tous, pas besoin d’être un développeur avide de lignes de code pour pouvoir participer.

Si vous vous sentez l’envie d’être orateur, remplissez dès à présent le formulaire de proposition de conférence.

Si vous souhaitez apporter votre contribution financière à l’évènement, devenez sponsor sans plus tarder. C’est un excellent moyen pour votre entreprise de se faire connaître auprès de la communauté WordPress.

Le WordCamp Bordeaux sera, à l’heure où j’écris ces lignes, le seul WordCamp en français pour l’année 2017. Ne le manquez pas !

1 commentaire

  1. Oxyllium

    Bonjour,

    C’est une excellente nouvelle qu’il y ait un évènement en France ailleurs qu’à Paris pour un CMS tel que WordPress qui progresse continuellement ces dernières années. Il est néanmoins regrettable qu’il n’y ait pas plus de Wordpcamp en France, et notamment dans le sud-est où quelques évènements commencent à pointer le bout de leur nez.

    En espérant que ce Wordcamp bordelais connaisse un grand succès et fasse des émules dans les autres grandes villes.

Les commentaires sont fermés