WP meets FLOCK : round 1

WP meets FLOCK : round 1

L’archétype du web-buzz de ces dernières semaines s’appelle flock. C’est un nouveau navigateur qui se base sur Firefox et qui apporte des fonctionnalités très  "web 2.0"(?) (gestion facilitée du compte Flick’r, de De.li.ci.ous etc..le navigateur qui veut faire du web collaboratif quoi, classe).

Flock fourni aussi un client blog pour faciliter la publiction sans avoir à accéder à l’admin. Ce billet est d’ailleurs écrit avec cet utilitaire. L’interface manque de goodies. Surtout si vous avec un WYSIWYG efficace, celui de Flock reste basique.

Refaites un passage sur wordpress.com, il y a du partenariat dans l’air.

Flock propose un téléchargement de la version développeur de son navigateur directement depuis le site de wordpress.com qui en retour donne des comptes wp.com aux utilisateurs du nouveau navigateur.

Pour Znarf La solution est bien plus simple pour avoir un compte wp.com sans invit, il suffit de faire passer firefox pour flock, et le tour est joué.

Mais bon, des invits, il y a encore des gens intéressés qui n’en ont pas eu ?

Edit : y’a des trucs pratiques quand même. Un bouton "create a blog post" à gauche de la barre d’adresse appelle une fenêtre directement connectée au blog. Il suffit d’écrire et hop ! Non, c’est pratique, et puis ça reste firefox à la base, mais avec des goodies.

Edit 2 : Shortstat N’est PLUS de retour parmi nous (désolé pour la lenteur d’affichage) …(et ça commence à f m’emm****)

2 commentaires

Les commentaires sont fermés