WordPress, Yahoo et les autres …

WordPress, Yahoo et les autres …

Yahoo qui propose désormais un service d’hébergement, s’est associé à WordPress pour compléter son offre. En effet Yahoo propose WordPress comme outils de Blog. N’ayant pas pu tester ce service je vous renvoie sur les pages qui lui sont consacrées.
Sur le site officiel de WordPress.
sur le site de Yahoo Small Business.

Par ailleurs Yahoo propose des services en version BETA :


1-Mon Web :
Yahoo! a lancé la version en français de son gestionnaire de recherche (My Web en anglais) sous le nom de Mon Web sur Yahoo ! France le mercredi 7 septembre (c’est passé relativement inaperçu non ?).
Le gestionnaire comprend la sauvegarde des requêtes dans des dossiers, leur suppression et leur partage par courriel et par messagerie, l’importation des signets et leur gestion. Désormais chacun pourra faire suivre ses signets (bookmarks) partout dans le monde sur n’importe quel ordinateur.
La fonction la plus intéressante est le blocage de pages et de sites qui améliore la pertinence des résultats.
Pour en savoir plus : la page d’accueil.

2-Yahoo 360° :
Les « grosses machines » de l’internet s’agitent autour de la vague Blog. Google a d’abord acheté Blogger.com. Microsoft a lancé MSN Spaces. Yahoo n’est pas resté pour autant inactif.
En effet, avec le lancement le 16 mars dernier de son Yahoo 360 (là aussi c’est passé presque inaperçu en France !), le célèbre portail américain dévoile un ambitieux projet mariant blog, messagerie instantanée, réseaux sociaux, partage de musique et de photos… Le tout accessible sur le web ou téléphone mobile. L’initiative de Yahoo va accélérer la naissance d’un nouveau web « internaute centric », dont le blog n’est que le fer de lance d’un ensemble plus complet.
Pour les utilisateurs de Yahoo, ce projet réutilise entre autres des services tels yahoo! photos permettant de partager ses photos.
Plus d’infos (en anglais) sur Yahoo! 360.

J’ai teste pour vous ICI. C’est pour l’instant par trés fourni mais je continue la découverte du service.

3 commentaires

Les commentaires sont fermés