WordPress Jobs ou comment trouver un emploi autour de WP

WordPress Jobs ou comment trouver un emploi autour de WP

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

Boite à WordPressUne fois n’est pas coutume, Weblog Tools Collection est à nouveau à l’origine d’une nouvelle intéressante. Un site web vient d’être ouvert sur la recherche d’emploi spécialisée autour de WordPress. Il s’agit de WordPress Jobs. Que vous soyez développeur, graphiste, blogueur, etc. et que vous possédez des aptitudes dans WordPress alors ce nouveau service est fait pour vous.
Pour le mode de fonctionnement, c’est enfantin. Une offre d’emploi publiée restera visible en page d’accueil durant 24 heures et continuera ensuite d’être listée pendant 21 jours dans les archives.

Le but avoué de l’opération est que le processus de recherche de professionnels de WordPress soit simple et bon marché pour les recruteurs et rapides et facile pour les candidats.

Le site est divisé en différentes catégories : WordPress Design, WordPress Programmer, WordPress Blogger et General… réparties en sous-catégories afin de séparer les emplois à plein temps des missions uniques.
D’ailleurs un flux RSS est disponible pour chaque catégorie afin de pouvoir facilement suivre les évolutions de celles qui nous intéressent…

Le service est gratuit pour le moment, le temps de la période de beta-test.