WordPress 4.0 beta 2

WordPress 4.0 beta 2

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

WordPress 4.0 Beta 2 est maintenant disponible pour les tests.

Toujours en développement, il n’est donc pas souhaitable de l’installer sur un site en production. Pour obtenir la beta, essayez l’extension WordPress Beta Tester (“bleeding edge nightlies”). Ou vous pouvez télécharger la beta ici (zip).

Pour en savoir plus sur les modifications apportées dans cette version 4.0, vous pouvez consulter l’article sur la beta 1.

Quelques uns des changements de cette beta 2 :

  • D’autres améliorations sont à constater dans l’interface d’installation des extensions et de la bibliothèque de média.
  • Mise à jour de TinyMCE, qui inclus maintenant une meilleure intégration des listes et la restauration du sélecteur de couleurs.
  • Les cookies sont maintenant attachés à une session interne. donc si vous avez des soucis de connexions, #20276 est sans doute le coupable.
  • De nombreux bugs ont été corrigés (près de 170 changements depuis la semaine dernière).

Si vous pensez avoir trouvé un bug, poste-le sur Alpha/Beta dans le forum de support. Nous aimons entendre parlez de vous ! Si vous êtes en mesure de reproduire un bug, faites un rapport sur le WordPress Trac. Comme toujours, vous trouverez  la liste des bugs connus et ce qui est déjà réparé.

NB : Cet article est une adaptation de celui publié sur wordpress.org (en) par Helen Hou-Sandi, qui mène le projet de la version 4.0.

1 commentaire

  1. Nico

    Super!!! Ce qui serait cool c’est qu’on puisse avoir une coloration syntaxique du code HTML dans l’éditeur (page/article), ça manque vraiment…

Les commentaires sont fermés