WordPress 3.9.1

WordPress 3.9.1

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

Trois semaines après le lancement de WordPress 3.9, et avec plus de 9 millions de téléchargements à son actif, nous sommes heureux de vous annoncer que WordPress 3.9.1 est disponible.

Cette version de maintenance corrige 34 bugs présents dans la 3.9, parmi lesquels de nombreuses corrections concernant les réseaux multisites, la personnalisation des widgets lors de la prévisualisation des thèmes et la mise à jour de l’éditeur visuel. Nous avons aussi effectué quelques améliorations sur la nouvelle fonction de liste de lecture audio/vidéo et fait quelques retouches pour améliorer les performances. Pour voir la liste complète des changements vous pouvez consulter la liste des tickets (en) et le journal des changements (en).

Si vous faites parties des millions d’utilisateurs de WordPress 3.9, avons déployé la mise à jour en arrière-plan vers la 3.9.1 – Pour les sites qui le supportent (en), évidemment !

Dans tous les cas vous pouvez téléchargez WordPress 3.9.1 ou le faire manuellement depuis votre Tableau de bord → Mise à jour et simplement cliquer “Mettre à jour maintenant.”

Merci beaucoup à toutes ces personnes incroyables qui ont participé au développement de WordPress 3.9.1 : Aaron Jorbin, Andrew Nacin, Andrew Ozz, Brian Richards, Chris Blower, Corey McKrill, Daniel Bachhuber, Dominik Schilling, feedmeastraycat, Gregory Cornelius, Helen Hou-Sandi, imath, Janneke Van Dorpe, Jeremy Felt, John Blackbourn, Konstantin Obenland, Lance Willett, m_i_n, Marius Jensen, Mark Jaquith, Milan Dinić, Nick Halsey, pavelevap, Scott Taylor, Sergey Biryukov, et Weston Ruter.

NB : Cet article est une adaptation en français de l’article original publié sur wordpress.org (en).

NB2 : La version française est disponible ici.

 

 

1 commentaire

  1. arnaud

    Bonjour,
    je viens de faire la mise à jour et j’ai un énorme bug: impossible de taper quoi que ce soit dans les fenêtres de corps d’article ou de page… Je ne peux plus modifier ou créer aucun corps d’articles.
    Avez-vous une solution?
    Merci

Les commentaires sont fermés