WordPress 3.8 RC1

WordPress 3.8 RC1

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

Nous arrivons dans la partie la plus calme mais aussi la plus occupée d’une version, les problèmes diminuent petit à petit pour vous apporter toutes les nouvelles fonctionnalités tant espérées avec toute la stabilité que vous pouvez attendre de WordPress. Il y a seulement quelques jours qui se sont écoulés depuis le gel du code de 3.8 qui inclue un grand nombre d’améliorations importantes (en), donc l’objectif est d’identifier tous problème majeur et de les résoudre le plus vite possible.

Si vous vous êtes déjà demandé comment contribuer à WordPress, il est temps de commencer : Téléchargez cette version candidate et utilisez la de toutes les manières que vous pourrez imaginez. Essayez de la casser et si vous y parvenez, dites nous comment vous avez fait et soyez certain que cela ne se reproduira plus. Si vous travaillez pour un hébergeur web, c’est la version que vous devez tester autant que possible et démarrer votre système de mise à jour automatique et d’installation en 1 clic.

Téléchargez WordPress 3.8 RC1 (zip) ou utilisez l’extension WordPress Beta Tester (avec “bleeding edge nightlies”).

Si vous pensez avoir découvert un bug, vous pouvez laisser un message dans la zone du forum officiel Alpha/Beta (en). Ou bien, si vous pouvez rédigier un rapport d’erreur dirigez-vous vers le WordPress Trac (en). Vous trouverez aussi une liste des bugs connus (en) et tout ce qui a déjà été corrigé (en).

Nous sommes si proche de
la ligne d’arrivée, activez-vous et aidez-nous
Vous avez un bon karma

 

NB : Ceci est une traduction adaptée de l’article original de Matt.

1 commentaire

Les commentaires sont fermés