WordPress 3.7 Beta 2

WordPress 3.7 Beta 2

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

WordPress 3.7 Beta 2 est maintenant disponible au téléchargement pour vos tests. Comme toujours, il s’agit d’un logiciel en développement, il n’est donc pas recommandé de l’installer sur un serveur en production.

Nous espérons obtenir encore plus de beta testeurs, notamment concernant la mise à jour automatique pour les versions mineures dites de sécurité (tel que 3.7 vers 3.7.1 par exemple).
Il est très simple de tester cela puisque la beta 2 se met à jour tous les jours vers la dernière version et envoie un e-mail pour vous avertir des résultats. Si quelques choses ne va pas, dites le – c’est très simple ! Pour obtenir cette beta, vous pouvez utiliser l’extension WordPress Beta Tester (“bleeding edge nightlies”). Où vous pouvez télécharger la beta ici (zip). Vérifiez dans votre Tableau de bord→ Mise à jour pour voir si votre installation est prête pour recevoir les mises à jour automatiques. WordPress ne mettra pas à jour si vous utilisez des versions contrôlé par SVN ou Git.

Pour plus de détails sur les nouveautés de la version 3.7, relisez l’article du blog de la beta 1. Dans la Beta 2, nous avons augmenté des mises à jours automatiques en tâche de fond et avons ajouté quelques 50 corrections de bug dont une correction pour Internet Explorer 11 dans l’éditeur visuel.

Comme toujours, si vous pensez avoir découvert un bug, vous pouvez poster dans la zone Alpha/Beta idu forum de supports américain. Ou, si vous êtes en mesure de rédiger un rapport complet de reproduction de bug, ouvrez un ticket sur WordPress Trac. Enfin, vous trouverez aussi une liste des bugs connus et aussi ce que nous avons déjà résolu.

Bon test !

Beta 2 sortie
Mise des points sur les i et des barres sur les t

Prochaine étape : RC

NB : Adaptation en français de l’article original de Andrew Nacin.

6 commentaires

Les commentaires sont fermés