WordPress 3.7 beta 1

WordPress 3.7 beta 1

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

Nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité de WordPress 3.7 Beta 1.

Pour WordPress 3.7, nous avons décidé de raccourcir le cycle de développement et de nous concentrer sur quelques améliorations clés. Nous avons planifié une sortie de la version finale en octobre, puis suivra en décembre la version 3.8, qui est déjà en développement. Certaines des meilleures nouveautés sont subtiles — design ! Allons donc faire un petit tour parmi les fonctionnalités que nous aimerions vous voir tester.

Mise à jour automatique en arrière-plan. 3.7 Beta 1 se mettra à jour toute seule. C’est vrai ! Vous serez mis à jour chaque nuit vers la nouvelle version en développement et finalement vers 3.7 Beta 2. Nous nous efforçons fournir des mises à jour rapides sur autant d’installations que possible. Vous pouvez aider à tester cela en installant la Beta 1 sur votre serveur afin de voir comment ça fonctionne !

Quand vous allez sur Tableau de bord → Mise à jour, vous verrez une note vous informant que votre installation fonctionne pour les mises à jour automatiques. Cependant, il existe quelques situations où WordPress ne pourra pas exécuter la mise à jour automatique tout seul en sécurité. Mais s’il le peut, vous recevrez un e-mail (envoyer sur l’adresse Admin qui se configure dans les « réglages généraux ») après chacune des mises à jour pour vous informer de ce qui fonctionne ou de ce qui a posé des problèmes. Si tout fonctionne, parfait ! Si quelque chose a échoué, le message vous suggérera de reporter le bug soit sur les forums de support, soit de créer un rapport de bug.

Maintenant voyons quelques autres choses que vous devriez essayer aussi :

  • Si vous utilisez WordPress dans une autre langue, nous téléchargerons automatiquement la traduction disponible pour votre WordPress et pour les thèmes par défaut. (et plus encore.)
  • Notre « mot-de-passe-mètre » s’améliore grâce à la librairie de Dropbox : zxcvbn. Encore une fois, subtile, mais efficace. Les mots de passe forts sont très importants !
  • Les résultats de recherche sont maintenant triés par pertinence (en), plutôt que simplement par date.Quand vos mots-clés correspondent au titre d’un article et pas juste au contenu, ils sont mis en tête des résultats
  • Les développeurs devraient vérifier la nouvelle requête de date avancée dans WP_Query. (#18694 (en))

Nous rappelons que ce logiciel est toujours en développement, donc nous recommandons de ne pas l’utiliser sur un site en production. Il est préférable d’utiliser un site de test juste pour s’amuser avec les nouvelles fonctionnalités de cette version beta. Pour tester WordPress 3.7 beta 1, essayez l’extension WordPress Beta Tester (en) (“bleeding edge nightlies”). Ou vous pouvez télécharger la  beta ici (zip).

Comme toujours, si vous pensez avoir découvert un bug, vous pouvez poster dans la zone Alpha/Beta idu forum de supports américain. Ou, si vous êtes en mesure de rédiger un rapport complet de reproduction de bug, ouvrez un ticket sur WordPress Trac. Enfin, vous trouverez aussi une liste des bugs connus et aussi ce que nous avons déjà résolu.

Bon test !

WordPress trois sept
Économisez un clic à votre main
Mise à jour pendant votre sommeil

NB : Ceci est une adaptation de l’article original de Andrew Nacin.

5 commentaires

  1. Li-An

    Oula, c’est carrément une révolution au niveau des résultats de recherche ! En même temps, c’était dans l’air, les moteurs de recherche alternatifs se multiplient dans le dépôt de plugins.

  2. UnderNews

    J’avoue que l’amélioration de la recherche va faire du bien ! En plus ça sera dans le core et sans plugin !

    Perso j’ai jamais mis de plugin pour ça car ça en faisait encore un de plus…

    Vivement WP 3.7 stable 🙂

Les commentaires sont fermés