WordPress 3.6 Version Candidate (RC1)

WordPress 3.6 Version Candidate (RC1)

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

La première version candidate de WordPress 3.6 est disponible.

Nous espérons livrer WordPress 3.6 dans 2 semaines. Mais pour cela, nous avons vraiment besoin de votre aide. Si vous n’avez pas encore testé WordPress 3.6, c’est le moment de le faire ! (Attention, pas sur un site en production, sauf si vous êtes aventurier !)

Vous pensez avoir trouvé un bug ? Reportez-le sur le forum spécialisé : Alpha/Beta (en) . Vous serez en mesure de trouver les bugs déjà détectés sur cette page (en). Amis développeurs, testez vous thèmes et extensions, ainsi si un problème de compatibilité  est trouvé, il sera possible de le corriger avant la sortie de la version finale.

Pour tester WordPress 3.6, essayez l’extension WordPress Beta Tester (en). Ou bien vous pouvez télécharger la version RC ici (zip).

Comme vous en avez sans doute déjà entendu parler, nous avons enlevé l’interface des formats de contenus.  Par contre, notre nouveau navigateur de versions a été revu. Vous pourrez désormais avoir plus de 200 révisions sans aucun problème, la rapidité de traitement est au rendez-vous.

Retardé, mais toujours aimé
La finale sera bientôt dispo
Testez, por favor

Traduction de l’article original de Mark Jaquith.

4 commentaires

  1. Castelanne

    Il était temps comme on dit : il ont déjà des mois de retard par rapport à la sortie initialement prévue.

    Mais bon, il vaut mieux cela que de sortir une nouvelle version bancale et incomplète (d’où le retrait d’ailleurs du module « Post Format).

  2. Jen Cz

    Personnellement depuis que j’ai installé la dernière version de Prestashop, je ne peux plus insérer, ni télécharger d’images dans mes articles… Un peu déçu pour le coup…

Les commentaires sont fermés