WordPress 3.3 RC 2

WordPress 3.3 RC 2

Secrétaire de l'association WordPress Francophone.

Andrew Nacin publie la version RC2 de WordPress 3.3 :

La deuxième version candidate est disponible !

Comme la première RC a été bien accueillie, nous pensons que nous sommes très proche de la version finale. D’abord, nous devons nous assurer que la nouvelle barre d’outils (barre d’admin dans WP 3.2) s’affiche correctement dans tous les navigateurs, l’API pour les développeurs étant définitive.

Vous pouvez vérifier notre bug tracker pour consulter la liste complète des changements.

Développeurs de thèmes et d’extensions, s’il vous plait testez vos thèmes et vos extensions maintenant. Nous avons publié sur notre blog de développement quelques articles qui expliquent les éléments importants que vous devez connaitre pour vos préparer à WordPress 3.3.

Si vous n’avez pas encore testé WordPress 3.3, c’est maintenant le moment – mais pas sur votre site en production… enfin à moins d’être aventurier. Une fois la RC 2 in installée, vous pouvez visiter la page « A propos de WordPress » (Survolez le logo de WordPress, en haut à gauche) pour avoir un aperçu de ce qui vous attends dans WordPress 3.3 et ce que vous devez donc tester !

Si vous pensez avoir découvert un bug, vous pouvez venir dans la section de support du forum nommée :  « Alpha/Beta » . Si vous êtes plus à l’aise, n’hésitez pas à rédiger un ticket dans le WordPress Trac.

Pour tester WordPress 3.3, essayez l’extension WordPress Beta Tester . Vous pouvez aussi télécharger la RC ici (zip).

3 commentaires

Les commentaires sont fermés