WordCamp Paris 2011 : samedi 14 mai à La Cantine

WordCamp Paris 2011 : samedi 14 mai à La Cantine

Traducteur de la version française de WordPress. A COMPLETER

Il est plus que temps de l’annoncer : nous avons d’ores et déjà réservé La Cantine pour accueillir à nouveau le 4e WordCamp parisien !

Comme les années passées, ce sera en mode barcamp, donc non-conférence : les participants proposent des sujets, et chacun se réparti dans une salle pendant une heure pour discuter sur le thème, dans le but que tout le monde en ressorte en aillant profité des expèriences des autres. Vu le succès de l’idée l’année dernière, nous commencerons certainement la journée avec une petite conférence, avant de lancer le barcamp lui-même.

Comme toujours, nous allons nous efforcer de garder l’évènement gratuit… mais pour cela, il nous faut des sponsors, afin de payer la salle tout d’abord, et ensuite de pouvoir offrir de superbes t-shirts aux participants ! Nous avons déjà des sponsors intéressés, et nous les annoncerons en temps voulu, mais faites passer le mot : si votre société (ou une que vous connaissez) souhaite aider notre évènement à se monter dans les meilleurs conditions et se faire de la promotion auprès de la communauté francophone de WordPress, contactez-nous !

Les inscriptions seront bientôt ouvertes. Attention, La Cantine nous demande de ne pas dépasser les 100 participants, donc ça risque de partir vite !

A très bientôt pour plus de nouvelles sur ce WordCamp… et d’autres qui s’organisent ailleurs en France 🙂

8 commentaires

  1. LILA DORGAN

    J’ai édité un commentaire dans le blog en anglais chez pressWord La HAINE RACIALE mais malheureusement je ne savais pas que pressWord était francophone veuillez aussi! ils l’ont édité!

  2. yann

    14 mais, La Cantine, c’est noté. Super nouvelle. J’espère seulement qu’il y aura moins d’ateliers fantaisistes que la dernière fois 😀 (entendre : proposés en l’air)

    Sinon, Lila D, tu ne t’es pas trompée de site, par hasard ?! 😯

    Et pour les tee-shirts, dites-le aux sponsors : les tee-shirt, c’est bien, les tablettes, c’est mieux !

Les commentaires sont fermés