Twitter sous WordPress ? C’est possible avec Prologue :)

Twitter sous WordPress ? C’est possible avec Prologue :)

Le micro blogging est enfin possible avec WordPress !

Présenté la semaine dernière par l’équipe d’Automattic, ce thème reprend la philosophie Twitter et vous permet de bloguer rapidement directement depuis l’accueil de votre blog !

Quel intérêt par rapport a Twitter dans ce cas ?

Le fait de garder le moteur WordPress permet l’utilisation habituelle des outils WLW, des pages fixes, des liens, etc.

Un petit aperçu :

prologue_fr

Et voici le site de démo et de téléchargement de la version française !

16 commentaires

  1. Flavien

    Je ne vois pas tellement l’intérêt étant donné que la communication avec d’autres « micro-bloggueurs » est impossible… ou très compliquée !

  2. “Twitter” sur wordpress at Jimmy OLIGER

    […] C’est ce que vous propose Prologue un thème développé par Automattic (la société qui développe Wordpress, si je ne me trompe pas…) .Le thème reprend le principe de Twitter,Pownce et beaucoup d’autres services de micro-blogging en ajoutant  un espace  au dessus des articles quand vous êtes connecté en tant qu’administrateur. Je ne vois pas l’intérêt d’un thème comme celui ci hormis si vous êtes un tagueur fous, ou un mordu de wordpress… Prologue fait perdre l’aspect communautaire ,qui a fait le succès de Twitter.pour tester et télecharger  Prologue je vous invite sur la démo française du thème.Source  […]

  3. jean-francois Guilbert

    Bonjour,
    jais vue que wordpress offre un plugin pour que les internautes peux importe leur langages ou pays voie mes articles en leur langues respective.
    merci de m ­,informer ou le télécharger.

    merci
    jean-francois Guilbert

  4. mohamed

    Moi j’en vois une utilité conséquente vu que sur mon blog j’essaie de faire une revue de presse de l’actualité du Web, bref donner un apercu de tout ce que je lis sur le Web sans pour autant en faire un véritable billet. C’est vraiment un outil indispensable pour publier des brèves sans pour autant s’ecarter de l’esprit du blog.

  5. Zep3

    Je trouve ce thème superbe mais il y as un problème:

    Il faut être inscrit sur le blog pour voir la partie ou l’auteur écrit son post et le publie, alors que sur twitter on peut le voir sans etre membre, je pense que ce problème est à régler 🙂

    Car c’est ce qui fait tous le charme de ce theme.

Les commentaires sont fermés