Errorlytics est un applicatif en ligne qui a pour but de tracker et lister les erreurs 404 détectées sur votre site web. Très pratique, l’outil est un bon complément à un Google Webmaster Tools. Pour faciliter son utilisation, les développeurs ont même crée un plugin à installer sous WordPress (ça fonctionne parfaitement avec la 2.7).
Hormis une interface épurée et simple à prendre en main, Errorlytics vous permet aussi de recevoir des alertes emails quotidiennes ou alors de vous abonner à votre flux RSS d’erreurs 404.
Dans sa version gratuite, vous pouvez suivre un seul site et créer jusqu’à 5 règles concernant vos erreurs 404. Patientez quelques minutes avant d’avoir les premiers résultats et attendez 2 ou 3 jours avant que l’outil n’aie crawlé une bonne partie de votre site.
Source : Ramenos
Anthony
Il y a aussi un plugin qui fait ça (d’Alex King je crois), mais ça stockait tout dans la base SQL… ce qui la rendait plus qu’obèse.
Comme une image
En ce qui me concerne, la combinaison Google Outils pour administrateur + page 404 personnalisée (qui m’envoie un rapport par courriel à chaque fois) me suffit et c’est gratos !
Li-An
Ah bah, je vais peut être essayer pour voir…
IphoneKiller.fr
Et après une fois qu’on a les 404 :
comment réaliser les redirections 301 sous WP lorsque qu’elles ne sont pas nombreuses (<50) ?
IPK
zirah
comment regler une erreur 404 ?