Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pour repondre aux diverses questions,
Le plugin passe wordpress dans la langue par defaut configuree.
Pour les codes de langue, il faut veiller a utiliser les memes que definis pour le theme et dans votre fichier wp_config.php.
Voici la reponse que j’ai faites a Emilie : http://blog.zen-dreams.com/en/wordpress/zdmultilang/#comment-5518
Emilie, en fait n’importe quel code de langue pourrait en theorie fonctionner. Mais, car il y a un mais, il faut utiliser les codes prevus dans wordpress car ils sont utilises par les traductions de themes. Cette liste de code est disponible directement dans le plugin an cliquant sur le menu “Afficher/masquer les définitions de langues”.
Tu peux aussi les trouver sur le codex WordPress ici : http://codex.wordpress.org/WordPress_in_Your_Language
PS: Merci pour vos commentaires encourageants ! 🙂
19 juin 2008 à 7 h 45 min en réponse à : [Résolu] Afficher le nombre de visites d’un article #634058Bonjour,
Le plugin ZdStatistics offrira cette possibilité dans la prochaine version. Elle devrait être disponible en début de semaine prochaine.
Le site officiel est http://www.zen-dreams.com/fr/zdstats
Tu le trouve aussi en téléchargement ici, ou encore sur le site officiel de WordPress http://wordpress.org/extend/plugins/zdstats/
15 mai 2008 à 10 h 36 min en réponse à : [Wordcamp Paris] Vos extensions favorites (sujet participatif) #629199Si je puis me permettre, il n’y a pas de plugin de statistiques dans votre liste, j’ajouterais donc le miens 🙂
Oui oui je le connais, et quelles genre d’idées voudrait tu que j’y prenne ? Mon plug-in est plus complet, mais il ne permet pas d’espionner les utilisateurs mais il permet bien plus de choses.
Voila, la nouvelle version est sortie, par contre il reste un probleme par rapport aux mises à jour automatiques qui vont supprimer les données de geolocalisation. Il faut donc bien penser à faire une sauvegarde du geolitecity.dat avant toute mise à jour.
Il y a pourtant quelques bugs, mais je travaille à leur correction. Notamment le support de PHP4, même si lui n’est plus officiellement supporté, il reste beaucoup d’hébergements en PHP4 malheureusement.
En fait je n’y avais pas pensé à intégrer ces options dès l’activation du plug-in.
Ce n’est dans aucun fichier de configuration car le filtrage est dynamique, mais il est vrai qu’a l’activation du plug-in cela ne gênera personne 😉Je rejoint ce que dit LH par rapport a ces solution de cryptage de pages, comment s’assurer que ce n’est pas du code malveillant qui est placé dans la page ? du style récupération des logins/password de l’admin, etc…
C’est pour cela que j’ai developpé un petit script qui permet de decrypter ces lignes et de vérifier que rien de malveillant n’est inclus dans le code.
Après, il est bien evident qu’il faut respecter les droits d’auteurs des personnes ayant créés ces thèmes ainsi que la licence attachée à ceux-ci, etant moi même photographe amateur, cela m’enerve profondément que l’on puisse piller mon travail et donc n’encourage absolument pas ce type de comportement !
-
AuteurMessages