Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2010 à 4 h 32 min en réponse à : [Résolu] Problème avec les formulaires que ce soit c forms II ou Contact form7 #710711
Chaque erreur 404 (URL incorrecte) engendre l’exécution de WordPress. Chez toi, la génération de la page de garde du blog nécessite 3 secondes, plus deux fois 1,2 secondes par erreur 404. Corrige tes erreurs 404 et tu verras ton site accélérer.
Autre point : ta page d’accueil nécessite 52 requêtes HTTP pour se charger et 469 Ko de données. C’est beaucoup trop.
Enfin, essaye de regarder du côté de l’excellente extension W3 Total Cache qui te permettra, lorsque correctement configurée, de réduire très sensiblement la quantité et la taille des fichiers des fichiers transférés.
19 janvier 2010 à 4 h 23 min en réponse à : Différencier les images et le texte d’un article #710581L’expérience m’a montré, Lumière de Lune, que les champs personnalisés sont très difficiles à utiliser par des non informaticiens, même si ceux-ci sont remplis par une interface utilisateur spécifique.
19 janvier 2010 à 4 h 20 min en réponse à : La nouvelle version adaptée pour les CMS bilingues ? #710757Tu cherches à économiser quelles ressources ?… Ça coûte donc tant que ça, un hébergement WordPress ? Moi, j’aurais tendance à dire que c’est surtout le temps de développement et de maintenance qui coûte le plus…
Oh, j’aurais appris quelque chose ce soir, merci Lumière de Lune !
J’imagine que tu as déjà lu la discussion sur les permaliens chez Free, ainsi que les discussions connexes avant de poser ta question ? Sinon, c’est le bon moment…
Qu’as-tu changé par rapport à avant cette erreur ?
As-tu contacté le support de ton hébergeur pour voir si lui n’a pas eu un souci avec la BDD ?18 janvier 2010 à 21 h 56 min en réponse à : Différencier les images et le texte d’un article #710579Tu peux le faire en faisant un plugin qui extrait les images et les affiche indépendamment du texte.
Ça nous aiderait énormément de voir le site en ligne…
Ça reste une utilisation multi-utilisateurs particulièrement spécifique. Une extension, si elle existait, serait sans doute plus à même de fournir ces fonctionnalités très rarement nécessaires.
Ce n’est pas le style.css qui est en cause, mais ton single.php. En effet, pour une raison indéterminée, ton single.php doit avoir un :
<div></div>
alors que ces
sont absents ailleurs. Retire-les.
Le champ « miniature d’article » n’est pas un champ par défaut de WordPress. Est-il lié au thème « Mystique » ou bien à l’une des extensions (que tu as omis de nous indiquer) ?
Il semble vivement recommandé de changer d’hébergeur. Essaye plutôt des hébergements mutualisés proposés par 1and1 ou OVH. Ce dernier est le plus grand hébergeur français et européen. Pour mes clients pour lesquels je mets en place un site à base de WordPress, je mets généralement en place un hébergement Perso chez OVH auquel j’associe la gestion des mails via Google Apps en version gratuite (libre à eux de passer en version payante).
Pourquoi as-tu créé un dossier « blog » plutôt que de copier directement WordPress dans « www » ?
16 janvier 2010 à 20 h 25 min en réponse à : Google présente un résumé de mon article mais linke vers ma homepage #710197Lumière de Lune wrote:Tu as oublié un truc très important dans le texte que tu cites qui est « search engines may use ». C’est une phrase générique, qui parle des moteurs de recherche en général, puisque le protocole sitemap est utilisé par d’autres que google. Le « may »a toute son importance.Maintenant trouve moi la même phrase qui dit « Google uses ».
J’abandonne, car tu es de mauvaise foi et tu joues sur les mots.
Tu ne fournis aucune solution et tu critique la mienne — qui marche.
[url=site:wordpress-fr.net « Warning: Cannot modify header information – headers already sent by »]Google est ton ami[/url] et le souci vient sans nul doute (cela veut dire qu’il n’y en a aucun) de l’éditeur texte BOM abordé dans le sujet fourni par manaville.
-
AuteurMessages