Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Un autre bon outil est: http://validator.w3.org/checklink
Salut,
Oui, créer toi un compte dans Google Webmaster Tools et ensuite ajoute ton site dans le panneau de bord. Tu va être capable de voir les erreurs 404 (liens brisés)
Visite ce site anglais, il va t’expliquer comment:
Wikihow – Webmaster Tools16 février 2014 à 8 h 18 min en réponse à : [Résolu] Parse error: syntax error, unexpected ‘option’ (T_STRING) #938498Hors contexte à ton problème mais bon à savoir: Dans le nom que tu donne à un dossier sur un serveur, essaye de ne pas mettre d’accent Francais et remplace les espaces blanc par des traits-d’union. Certains logiciels supportent mal les accents.
Très professionnel.
2 points: termine la traduction Française, non seulement dans le bas de page mais dans les autres sections.et regarde peut-être pour un template qui est responsive.
Ici au Québec ce qui est très populaire ce sont les images humoristiques. Tu peux mettre des plugins pour permettre de partager les images sur Facebook. Tu peux mettre des publicitées Adsense. Moi c’est ce que je te conseil. La connerie ca fonctionnera toujours.
chez Hostpapa c’est scripté. Ils utilisent Fantatisco, j’ai déjà été client chez eux.
Il faut faire absolument attention lors de l’achat de domaines étrangers. Je suis Canadien et un client de la France m’a envoyé de l’argent pour faire héberger son site chez moi. Sauf que je me suis rendu-compte que compte-tenu que mon entreprise n’est pas physiquement en France, le registraire de noms de domaine me charge environ 30$ US par années de plus pour avoir le droit d’enregistrer le nom de domaine .fr de mon client. Donc au total ca fait 51$ US / années. Compte tenu que je n’avais pas connaissance de ces frais excédentaies..mon erreur, je ne l’ai pas chargé à mon client. Toutefois dans 3 ans, lors de la fin du contrat, il devra payer les prochains frais ou bien payer le nom de domaine lui même dans son gestionnaire de nom de domaine, pour éviter à nous deux cette surcharge monétaire.
Pour certains TLD, c’est difficile d’obtenir un service. Il faut fouiller les registraire et s’abonner à plusieurs.
-
AuteurMessages