WPMU et WP2.1 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    yumiam
    Membre
    Padawan WordPress
    98 contributions

Bonjour,

en découvrant les nouveauté de la 2.1 notamment le nouvel editeur texte et sa technique d’affichage d’option supplémentaire :
    http://www.wordpress-fr.net/2007/02/08/un-editeur-wysiwyg-peut-en-cacher-un-autre/

je me rend compte que ces « nouveauté » existent déjà dans MU.

Ceela veut-il dire que MU est en avance sur la version standard ?

Et peux-t’on espérer que les plug-in développés pour la version standard seront donc plus compatibles avec MU que ce qui est le cas jusqu’a présent entre ces deux versions ?

Q’en pensez-vous ?

LH
    Membre
    Chevalier WordPress
    372 contributions

Salut,

WPmu a été construit sur la base du code de WP2.1, il était donc en avance sur les versions 2.0.x.
    Mais maintenant que la version WP2.1 est sortie et annonce une release tous les 3 mois, WPmu aura tendance à être en retard sur le code WP2.1.
    WPmu est en fait un ‘hack’ de WP2.1; c’est un peu comme pour la version française de WP, il faut un peu de temps pour intégrer les modifications et sortir une version officielle.

A priori, les plugins développés pour WP2.1 seront complètement compatibles avec WPmu. :rolleyes:
    Mais à mon avis, il faut mieux faire dans l’autre sens:
    développer des plugins ou thèmes pour WPmu et là, on est sûr que c’est compatible avec WP2.1 :D
    (non, non, ce n’est pas une incitation à installer WPmu… 😋 )

yumiam
    Membre
    Padawan WordPress
    98 contributions

c’t’une bonne nouvelle ça 😉 😉 😉

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4447 contributions

Les priorités de développement d’un plugin pour WPmu et WP 2.1 ne sont vraiment pas les même.

Cela dit, il sont logiquement compatible.
    A la condition que les développeurs le fassent correctement.

infradmin
    Membre
    Initié WordPress
    8 contributions

Ha ok je comprend mieux pourquoi mes plugins d’antant sont désormais disponibles sur tout les blogs de mon site^^…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.