WP_Premium_(niss) 1.0 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    cabot
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Bonjour à tous,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.3.3
    – Thème utilisé : WP_Premium_(niss) 1.0
    – Plugins en place : Lightbox, Askimet, All in One Seo, Iwphone, Embedded Video, Nextgen Gallery, Polls, Xiti
    Gadget, Suscribe to comments.
    – Nom de l’hebergeur : Free
    – Adresse du site : http://paulsaldou.free.fr/

Problème(s) rencontré(s) :

Mon message concerne donc un thème traduit et modifié par (niss).
    C’est un thème magazine sur la base de « Massive News » qui comporte un slideshow pour présenter ses 5 derniers articles.
    Mon problème est que justement ce slideshow ne fonctionne pas.
    Voyez par vous même sur mon blog.
    De plus, la présentation n’est pas la même que dans la preview du thème le titre de l’article du slideshow doit s’afficher sur la photo et non au-dessus.

Merci de votre aide.
    @ ++

niss
    Membre
    Initié WordPress
    47 contributions

Salut Cabot,

Je suis à peu près persuadé que ton problème vient du plugin Lightbox… Il a été repéré par plusieurs participants à mon blog que le thème Massive News était incompatible avec Lightbox. Le seul plugin d’effet Lightbox qui passe apparemment avec ce thème est celui-ci : http://zeo.unic.net.my/downloads/wp-lightboxJS_latest.zip

Or, ma version de WP-Premium intégrant le slideshow du thème MN, il y a de très fortes probabilités que ton problème vienne de là.

Je te conseille donc de commencer par désactiver ce plugin et de voir ce que cela donne. Si ça ne passe toujours pas, essaye peut être de desactiver NextGEN, bien que je n’ai pas eu de retour d’incompatibilité le concernant..

Tiens nous au courant 😉

cabot
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Merci beaucoup niss !!

Heureusement que tu es là….
    Non sérieusement, effectivement c’était le plugin lightbox qui gênait.
    Je vais tout de même installer l’autre que tu m’as donné pour garder cet effet en flash d’affichage des photos.

Merci encore.
    Bonne continuation !
    A bientôt

cabot
    Participant
    Initié WordPress
    13 contributions

Salut à tous !

Nouveau problème, que je retrouve sur un peu tous les thèmes d’ailleurs, j’ai donc quelques problèmes d’affichages sous IE 7.
    Notamment concernant ce thème avec le slideshow. J’ai la première image et puis plus rien que des bandes noires pour mes 4 autres articles « A la une ».

Doit y avoir unn truc qui m’échappe ou alors il existe un correctif pour IE 7 ?

Merci de votre aide, ô combien précieuse….

😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.