wp super cache (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    PascalBar
    Membre
    Padawan WordPress
    52 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – La Derniére :
    – Théme Perso :
    – wp super cache :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,
    Il m’arrive un truc bizarre. J’ai installé le pugin Wp Super cache. Après ‘installation à la source j’avais bien 3 ligne m’indiquant que la page avait été chargé en 0.231 secondes par wp cache.
    Cette ligne a maintenant disparu.
    D’autre part Yslow, m’indique que je devrais compresser les script avec Gzip.? je ne sais pas comment faire.
    Des indications?
    Merci
    Pascal
    le site est ici
    http://www.eslash.fr

petit nuage
    Membre
    Maître WordPress
    546 contributions

Regarde dans les options de WP Super Cache. Par ailleurs, note que le plugin est partiellement désactivé pour les utilisateurs ayant laissé un commentaire et les utilisateurs connectés, afin de leur permettre de toujours voir la dernière version en date des pages du blog.

Tu a regardé les conseils d’optimisation WordPress. Cependant, je crains que le .htaccess ne soit pas pleinement interprété par ton serveur web, Microsoft IIS/7.0. Regarde la documentation de ce serveur pour savoir comment le configurer. Sinon, opte pour un serveur Apache qui, lui, gère les fichiers .htaccess (normal : ils ont été prévus pour lui). Vois avec ton hébergeur.

Par ailleurs, regarde du côté de l’extension W3 Total Cache qui a un principe de fonctionnement qui va plus loin que son concurrent WP Super Cache. Note cependant que je ne l’ai pas essayé.

PascalBar
    Membre
    Padawan WordPress
    52 contributions

Je regarde du côté de mon hébergeur.
    J’ai effectivement désinstallé Wp super Cache et j’ai opté pour W3 Total cache.C’est pas encore cela mais c’est bcp mieux.
    Merci de tes conseils

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.