WP admin ne se lance plus sous local suite mise à jour wordptess (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    moniquewp
    Participant
    Initié WordPress
    16 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8.1.9
    • Thème utilisé : Twenty twenty three
    • Extensions en place : BackWPup
    • Nom de l’hébergeur : site en local
    • Adresse du site : sites développés en local avec Local by Flywheel
      • Problème(s) rencontré(s) : WP admin (de Local) ne se lance plus (onglet sur Démarrage qui tourne sans afficher l’interface WP admin)

J’ai recommencé après une formation en 2022 sur WordPress avec l’outil Local by Flywheel a déveopper un nouveau site. J’ai fait des mises à jour de local, wordpress et des extensions. le 27/04 suite à un premier problème de connexion à WP admin, j’ai sur les conseils du forum désintsaller Local et l’ai réinstallé sans pb. Le probleme d’accès à wp admin semblait résolu depuis . Puis depuis hier j’ai à nouveau un accès indisponible à WP admin. J’avais pris la précaution de bien me déconnecter, d’arrêter mes sites, de faire des sauvegardes mais sans WP admin je n’y ai plus accès. Comment puis je faire? Quels sont les logs a regarder?

y a t il un environnement sûr pour développer sous wordpress sans avoir ces soucis que je n’avais jamais eu l’année dernière quand jr’avais crée mon site d’essai.

merci de votre aide
        M. Gibeaux

moniquewp
    Participant
    Initié WordPress
    16 contributions

Suite de mes recherches.

1) en cherchant dans le logs j’ai constaté un pb avec le chargement de la dll php_imagick.dll. or elle existe bien dans le répertoire. Je ne comprens pas le pb. L’erreur est affichée comme suit dans la pièce jointe. J’ai vu sur des forums que c’était un pb de format de l’extension imagick dans le fichier php.ini mais je ne sais pas si c’est celà.

2) par ailleurs, j’ai  essayé de créer un nouveau site et j’ai sur la santé de mon site cette erreur que je ne sais pas résoudre

Lors du test de l’API REST, une erreur s’est produite :

Point de terminaison de l’API REST : http://essai.local/wp-json/wp/v2/types/post?context=edit
    Réponse de l’API REST : (http_request_failed) cURL error 28: Operation timed out after 10003 milliseconds with 0 bytes received

pouvez vous m’aider.

J’ai quand même l’impression que ca vient des mises à jour que j’ai faites et que ca fonctionnait impeccablement l’an passé avec les anciennes version de wordpress, php et local.

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.