wp 3.3 : tableau de bord : menus en affichage sur toute la largeur (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Free Bird
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.3
    – Version de PHP/MySQL : 5.3
    – Thème utilisé : tw eleven
    – Extensions en place : le souci ne vient pas d’eux
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site : http://www.tauplus.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Mise à jour vers 3.3 qui a planté (2x) : alors que pour les autres sites, tout s’était bien passé et que pour celui-ci, j’avais en plus désactivé tous les plugin, le plantage a été fort.

Après avoir écrasé le wp admin et wp include avec ceux qui étaient dans la version zip pour maj manuelle, ça va mieux. Le site fonctionne : coté frontend no souci.

Côté backend, je me connecte mais le tableau de bord s’affiche bizarrement et je n’arrive pas à y remédier. En fait, au lieu de faire la mise en page habituelle, tous les menus et sous menus prennent une ligne totale sur toute la largeur du backend, et le contenu, habituellement à droite, se retrouve en dessous de tous les menus, en fait la barre des menus prend toute la largeur, ce qui oblige le contenu à se mettre dessous.

J’ai cherché en vain cette info par « recherche » pour ne pas poster un nouveau sujet, mais après avoir épluché un grand nombre de sujets, je dois me résoudre à en faire un nouveau.

Merci pour votre aide pour le retour à la normale.

PS : incompréhension totale sur le fait que pour les autres sites, la maj automatique s’est déroulée nikel, et pas pour celui-ci. Seule précision, j’ai un Tw Eleven-child, dont seulement le nom et le style.css avaient été modifiés pour ajouter le « -child » au nom du thème et « template : Twenty Eleven » pour faire les choses correctement. Le thème marche d’ailleurs bien. Mais au cas ou ça pourrait avoir un rapport dans le bug d’installation, je le signale.

hola 😉

fanny-g
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.3
    – Version de PHP/MySQL : 5.2
    – Thème utilisé : fullscreen
    – Extensions en place : askimet, google analytics, wp importer, & autres pas encore réactivées
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site : roughdreams.fr

J’ai un problème très similaire. Je viens de mettre à jour wp pour la version 3.3, tout fonctionne sauf que l’affichage de l’interface wp buggue totalement. Et je ne sais pas quel fichier bidouiller pour y remédier. Que faire ?

Chez moi, ça s’affiche comme ça :
    [img]http://imageshack.us/photo/my-images/256/bugwp33.jpg/[/img]

fanny-g
    Participant
    Initié WordPress
    45 contributions

Après un test depuis un autre navigateur, il s’avère que mon problème vient d’une incompatibilité avec firefox…

Free Bird
    Participant
    Chevalier WordPress
    211 contributions

Rien de tel avec le mien.
    Il y a un fichier qui s’est sans doute mal installé. Bien qu’il signale que 3.3 est bien installé, le logo à gauche, n’apparait pas, mais la fonction subsiste. Les menus fonctionnent, là n’est pas le souci, c’est une histoire de css à mon avis, parce que l’affichage est inhabituel et pas du tout pratique.

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.