WP 2.8, Plus d’enregistrement possible, bug avec l’éditeur visuel (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Spylberg
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.8
    – Thème utilisé : Perso
    – Plugins en place : Bcp !
    – Nom de l’hebergeur : Ovh
    – Adresse du site : http://www.weelz.fr/fr

Problème(s) rencontré(s) :

J’ai upgradé ma version de WP cette nuit pour passer à la 2.8.
    Or ce matin, je rencontre un souci : Je ne peux plus enregistrer ni de modifs ni de nouveaux articles !
    En fait rien de ce que je tape à l’intérieur du contenu de l’article dans l’admin n’est pris en compte !

J’ai tenté de désactiver l’éditeur visuel dans mon profil, et là bingo ça fonctionne ! Qd l’éditeur est activé, j’ai une erreur javascript : switchEditors is not defined. Et effectivement dans la barre d’édition de l’article, je vois à la fois TinyMCE ET les boutons d’edition HTML, et le clic sur HTML est inactif…

Un bug de la nouvelle version, ou je suis le seul? Merci à vous !

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

Bonjour,

j’ai un site chez OVH et pas de soucis avec l’éditeur.
    Comme as-tu fait la mise à jour?

Spylberg
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

Je procède tjrs de la même manière, je n’aime pas passer par la mise à jour auto, donc :

> Backup de mes fichiers, de ma base.
    > Envoi par FTP (Filezilla) de la nouvelle version, en écrasant tout, sauf mon répertoire wp-content.
    > Puis upgrade.php.

Mais là, c’est la 1ère fois que j’ai ce souci…! :(

Bluehunter
    Participant
    Padawan WordPress
    95 contributions

Vide ton cache, ferme ta fenetre et ouvre en une propre

Spylberg
    Membre
    Initié WordPress
    3 contributions

J’ai réussi à trouver une solution !
    J’ai posté une réponse sur ce post : http://www.logiste.be/blog/editeur-visuel-wordpress/#comment-63134

« Après moult recherches, j’ai trouvé cette solution ! :
    > http://www.jjjalopy.com/visual-editor-wordpress-2-8-upgrade-problem/

Ajoutez la ligne « define(’CONCATENATE_SCRIPTS’, false );» à votre wp-config.php, et tout refonctionne.

Il semblerait que le problème soit dû à certains hébergements qui ne supporte pas ce module… »

Scavenger
    Membre
    Initié WordPress
    41 contributions

Bon c’est pas ma solution non plus…

Par contre au chargement de la page d’édition j’ai deux erreurs 403 sur les fichiers wp-admin/js/wp-fullscreen.js et wp-admin/js/wordcount.js

Ca vient peut être de là ? Le souci c’est que ces deux fichiers sont bien à leur place avec les bons droits…

Scavenger
    Membre
    Initié WordPress
    41 contributions

Yep, je sais, mais j’ai exactement le même problème… Et comme je suis tombé dessus en faisant une recherche Google j’ai pensé que d’autres seraient menés à y tomber aussi. Je faisais donc juste savoir que cette méthode ne fonctionne pas dans mon cas (avec une version 3.2.1). En espérant qu’il restait des personnes abonnées à ce topic 😕

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.