WP 2.8 chez Free : problème de mémoire (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    applimed
    Participant
    Chevalier WordPress
    183 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.8.4
    – Extensions en place : c’est bien le problème :(
    – Nom de l’hebergeur : Free

Problème(s) rencontré(s) :

Ce message pour signaler les problèmes de fonctionnement de WP rencontrés avec Free depuis le passage à la version 2.8 en relation avec une allocation insuffisante de mémoire (rappelons qu’il n’est pas possible de paramétrer celle-ci chez Free).

Les choses se sont un tout petit peu améliorées entre 2.8 et 2.8.1 mais la consommation de mémoire reste malgré tout supérieure aux versions antérieures.

J’ai migré certains de mes blogs de 2.7.1 (où ils fonctionnaient sans problème) en 2.8.4 eu égard aux failles de sécurité signalées, mais cela oblige à un choix drastique en matière d’extensions : des extensions « lourdes » comme Simple Tags ou NextGEN Gallery par exemple sont désormais exclues. J’ai même dû alléger le tableau de bord de tous les éléments non indispensables…

De plus, comme je le signale dans un autre message, les flux RSS ne fonctionnent plus en 2.8.4 :(

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

Bonjour,

Pourquoi ne pas s’orienter vers un hébergeur gratuit ?
    000webhost,lescigales.org,espace-gratuit,free-h ,etc….

applimed
    Participant
    Chevalier WordPress
    183 contributions

Ou même payant… J’avoue que ce qui m’a retenu jusqu’ici c’est le transfert de gros sites avec les risques de liens cassés, images etc.

Avez-vous l’expérience des hébergeurs gratuits que vous citez en termes de performances / capacités mémoire etc. par rapport à Free justement ?

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

Bonjour,

j’ai essayé espace-gratuit,bien ,très bien,forum en cas de souci,réponse maximum sous 24 heures.
    et aussi lescigales.org aucun souci très bien aussi.

Il faut avoir une bonne sauvegarde de la BDD pour transférer un blog sans souci.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.