WP 2.5RC1 : pas de balise H1 ? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Draky
    Participant
    Padawan WordPress
    83 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :2.5RC1
    – Thème utilisé :Kubrick (de base)
    – Plugins en place : Askimet, Lightbox, BM TrackPing, WP Ajax Edit Comments
    – Nom de l’hebergeur : 1&1
    – Adresse du site : Voir sujet

Problème(s) rencontré(s) :
    Salut

J’ai tenté, avec succès, un conversion DotClear 2.0b7 vers WP 2.3.3 puis mise à jour en 2.5RC1.

Pas de soucis, enfin pas trop, mais… j’ai remarqué qu’on ne pouvait pas mettre de texte en balise H1 sans que cela foire ?

Exemple :
    Original : http://gilles.wittezaele.fr/blog/post/2007/12/21/Foie-gras-Delpeyrat-%3A-beaucoup-deau-et-peu-de-foie
    Converti : http://gilles.wittezaele.fr/wordpress/post/2007/12/21/foie-gras-delpeyrat-beaucoup-deau-et-peu-de-foie
    Le problème est la dernière phrase, que l’on voit sous DC mais qu’il faut surligner sous WP pour obtenir un truc moche.

Une idée ?

Et si quelqu’un au passage sait comment forcer WP a utiliser les caractères spéciaux genre deux points transformés en code dans les URL, je suis preneur 🙂

cyberscorp
    Participant
    Chevalier WordPress
    279 contributions

Bonjour,

Dans le thème par défaut le h1 est utilisé pour le titre du blog (taille 4em couleur blanche). Les titres des des articles sont par défaut h2. Tu peux modifier le style de la balise h2 dans le CSS pour correspondre à tes besoins.

Si tu utilises les permalinks les caractères spéciaux sont automatiquement changé par un –

Olivier
    Participant
    Maître WordPress
    1415 contributions

Ah enfin tu passes sous WordPress 😉
    A croire que je t’ai montré la voie 😉

Draky
    Participant
    Padawan WordPress
    83 contributions

Heu non, au vu du souci d’URL rewriting, je pense pas.
    Si WP est pas capable de gérer les char. spéciaux en code ASCII, je vois pas comment rediriger les anciens billets vers les nouveaux.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.