WP 2.2.1 plus d’aperçu dans l’éditeur

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    13770
    Participant
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – 2.2.1 :
    – Kubrick :

– OVH :
    http://13770.org/ :

Depuis l’installation de la dernière version dans l’éditeur de texte je n’ai plus d’aperçu sous la fenêtre de saisie comme c’était dans la version précédente. Je dois utiliser le lien aperçu qui ouvre à chaque fois un nouvel onglet. J’ai l’habitude de faire systématiquement plusieurs essais, vérifications et présentation, au bout d’un moment j’ai 10 onglets ouverts.
    Une erreur de mon installation ou encore un changement de fonctionnalités ?
    Merci d’avance
    Daniel

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4452 contributions

Non cette fonctionnalité a été supprimée car elle ralentissaient le chargement de cette page.

Il faut croire que la majorité de la communauté ne souhaitez pas avoir cette fonctionnalité.
    Cependant un plugin peut largement remplir cette fonction !

13770
    Participant
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Merci du renseignement mais je trouve ça un peu bizarre. Pour voir comment ça se présente réellement avant du publier c’était pratique surtout que l’aperçu ouvre un nouvel onglet à chaque fois. Je suis peut-être un peu maniaque mais je ne publie pas un billet avant d’avoir soigneusement observé comment il se présentait ce qui veut dire souvent dix manipulations, quelquefois plus…
    Je vais chercher bien sûr mais sinon quel plugin conseilleriez-vous ? Amicalement Daniel

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4080 contributions

La fonction existe toujours… lors de la rédaction après une sauvegarde automatique, tu as un lien en haut de l’éditeur pour avoir un aperçu…

On en parle déjà ailleurs sur ce forum 😉

13770
    Participant
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Sauf erreur de ma part cela ouvre un onglet dans la navigateur, un onglet nouveau à chaque fois, ce qui entraîne un tas de manipulations inutiles. Enfin c’est pas grave je me débrouillerai autrement. Merci.

Many
    Membre
    Maître WordPress
    1485 contributions

Une recherche t’aurai mené à cette discussion http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-6605-disparition-preview-posts

Le plugin que tu cherches y est cité

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.