Wp 1.5.2 => 2.0.2 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions

Bonjour,

y at-il vraiment beaucoup de bugs corrigés pour que je fasse une MAJ de mon WP à partir d’un 1.5.2 ?

Merci.

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4079 contributions

Tu peux y aller sans te poser de question. D’inombrables bugs ont été corrigés. La version 2.0.2 est vraiment indispensable 😉

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions

Ok, et comment faire une mise à jour ? Car dans le Codex, je ne vois que 2.0.1 => 2.0.2.

Merci

benkenobi
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    4079 contributions

Voici les différentes étapes à respecter. C’est en anglais mais c’est assez clair.

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions

Salut,

je viens d’essayer la 2.0.2 sur un autre répêrtoire et c’est moins bien, je trouve.
    Certes, il y a des fonctions en CSS, mais les couleurs sont moins agréables, quand on écrit un article/page, c’est sûr, c’est mieux avec la barre d’outils de la 2.0.2, mais on ne trouve plus divers donctions, comme quote, enfin, c’est pas excellent à un point que je fasse une MAJ…
    Par ailleurs, y a-t-il des changements MySQL ?

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4451 contributions
    Martin wrote:
    Salut,

je viens d’essayer la 2.0.2 sur un autre répêrtoire et c’est moins bien, je trouve.
    Certes, il y a des fonctions en CSS, mais les couleurs sont moins agréables, quand on écrit un article/page, c’est sûr, c’est mieux avec la barre d’outils de la 2.0.2, mais on ne trouve plus divers donctions, comme quote, enfin, c’est pas excellent à un point que je fasse une MAJ…
    Par ailleurs, y a-t-il des changements MySQL ?

😕😕😕😕

Hum… Tu compares Windows 98 a Windows XP…
    l’editeur visuel peut etre ameliorer ou changer par des plugins

ya des changements sur la bdd…

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions

De plus, je trouve que la traduction française est moins bin réussie que la 1.5.2.

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4451 contributions

La traduction Admin ?

Hum… des exemples ?

Martin
    Membre
    Chevalier WordPress
    484 contributions

Links par exemple..ou encore sur le site “Valid XHTML valide”. Il y en a sûrement d’autres mais voilà, je sais que c’est un boulot énorme et que je félicite déjà le(s) traducteur(s) pour leur courage, mais il y a des petites choses à modifier…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.