WordPress peut-il faire cela ?

• WordPress :5.2
  • Statut : hors support
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sadx
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour, je cherche mais ne trouve pas les plugins pour faire mon site.
    Le site que je veux faire est en de très nombreux point le même que https://kanka.io/fr/  Ce n’est donc pas un site vitrine, mais presque un logiciel de partage de donnés.

• Que fait le site:

Il permet de partager des informations de parties (jdr papier online) entre joueurs.

• Comment:

Une personne crée une partie, les autres compte peuvent devenir membre de celle-ci. Dès lors, il est accessible à tous d’interagir avec la page de la partie (Éditer du texte, upload des photos etc.)
    Seul le créateur de la partie peut cacher ou modifier certaines informations.

• Dit autrement:

Un login devient administrateur d’une page et permet à d’autre login de s’y connecter, c’est presque de l’intranet. Bien-sur les donnés sont persistante (texte et images)

Une image est surement plus parlante:
    N’est pas visible sur cette image : des zone de texte permanentes pour que les utilisateurs puissent y noter tout ce qu’ils ont besoin. Mais le vice est poussé loin, l’exemple qui va suivre est à appliquer à presque tout le site qui est vraiment une horloge suisse.
    Exemple:
    Quand vous voulez rajouter une relation, le site vous propose des donnés que vous avez rentrer autre part: Des personnages, des objets, des lieux, tout ça dans un menu déroulant.
    Tout est inter-connecté…

DONC j’en reviens à ma question initial, est-ce que, sans toucher un bout de code, wordpress et ses plugin peuvent me permettre d’effleurer ce genre de mécanisme ?
    (Si non, je compte faire une demande de devis, a combien estimez vous le travail, à la louche (grosse louche))
    En vous remerciant profondément.

Sadx

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15786 contributions

Bonjour,

WordPress, ce n’est pas un logiciel de création de jeu en ligne. Donc, spontanément, je dirais que c’est pas gagné.

Mais je ne suis pas assez experte pour que ma réponse soit fiable. Mais vous pouvez toujours proposer une offre d’emploi, peut-être que ça inspirera un freelance.

sadx
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Merci pour votre réponse
    Ps: c’est une page web, pas un jeux en ligne, je dirais que c’est plutôt une table de donnés avec case de recherche, ID etc (voir photo en lien dans mon premier message)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par  sadx.
    mikaura
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Impeccable! Merci

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15786 contributions

@mikaura : votre post est bizarre, car aucune réponse n’a été apportée. Soit vous posez une question, soit vous apportez une réponse à une question posée, mais là, c’est totalement sans intérêt. Le prochain post de ce genre sera supprimé. Si c’est du spam, vous serez exclu du forum sans autre avertissement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.