WordPress et AI ou IA (Créer un compte)

• WordPress :6.5
  • Statut : hors support
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chti56, le il y a 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    chti56
    Participant
    Maître WordPress
    817 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

J’aimerais savoir comment commencer à intégrer IA ou AI dans d’autres éventuels nouveaux sites, voire dans des sites déjà existant.
    Je ne vois pas comment m’y prendre et j’aurais besoin de vos conseils pour juste commencer (gratuitement) à voir ce que pourrait m’apporter cette nouvelle technologie..

Merci d’avance pour vos réponses.

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    5260 contributions

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta question, ou veux tu en venir ?

IA ok mais pour faire quoi ?

D’ailleurs je déplace le sujet dans Discussion générale, car je pense qu’il y sera plus judicieux la bas

chti56
    Participant
    Maître WordPress
    817 contributions

Bonjour,

Mon but est de voir comment utiliser l’AI (dont j’avais déjà entendu parler au début des années 90…) pour (par exemple) créer du texte dans les articles ou pages. Aussi voir pour la ‘génération’ d’images…
    Donc un but informatif avec un plugin ou autre (?).. ET tout cela sur un site de test (pour le moment)…

Merci

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    5260 contributions

Bonjour,

Autant utiliser chatgpt ou dall-e directement dans ce cas la sans l’intégrer DANS wordpress.
    Sinon, Elementor intègre l’IA par exemple (d’autres builder surement aussi je pense)

Une petite recherche : https://formidableforms.com/chatgpt-wordpress-plugins/ OU https://wordpress.com/plugins/browse/chatgpt

chti56
    Participant
    Maître WordPress
    817 contributions

Merci pour tes conseils.
    Je vais regarder tout ça….
    Cdt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.