WordPress et 1&1 : catastrophe? (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Strategical
    Membre
    Chevalier WordPress
    146 contributions

Bonjour,

je dois créer un blog (avec Wp) rattaché à un site pour un particulier.
    Or, l’herbergeur du site est 1&1, et ça ne m’insipire pas du tout confiance, cf les nombreux avis négatifs.

Je voudrais que le blog soit sur un hébergeur fiable!

J’ai aussi vu, qu’au delà d’un certains traffic, 1&1 sort carrément les sites du compte, pour les mettre sur un serveur très pourri lent…

Bref, vou auriez quelques arguments pour convaincre le particulier (plutôt réticent)?
    Pour l’instant, il n’y a eu aucun problème avec l’hébergeur, mais si ça plante, je n’ai pas envie que ça me retombe dessus (du style, j’ai cramé le serveur, etc).

L’aure problème est que le web developer du site (qui l’a mis sur 1&1) traine à me donner les codes, et je crains une espèce de rivalité inter-web developer…

😗

Merci!

Strategical
    Membre
    Chevalier WordPress
    146 contributions

PS: le particulier me dit qu’il n’y a pas de problème car serveur dédié.
    C’est vrai?

vieactu
    Membre
    Padawan WordPress
    53 contributions

Salut à toi, aucune raison que 1&1 pose plus de problème qu’ovh pour un wordpress, au final ça fonctionne pareil, une BDD et ça repart !

Strategical
    Membre
    Chevalier WordPress
    146 contributions

Ok, merci, j’espère que ça ira avec cet hébergeur alors.
    😗

himuraz
    Participant
    Padawan WordPress
    88 contributions

Je nuancerais ton propos vieactu : si tu mets 200 sites sur un serveur et que tu mets 2000 sites sur le même serveur c’est pas pareil… Je ne fait pas trop confiance à 1&1 (qui m’as envoyer une lettre de mise en demeure pour genre 1.10 euros) chez qui les performances d’hébergement ne m’ont pas convaincu du tout (ils ont pas bonne réputation)… Mais bon OVH n’est pas toujours d’une qualité extraordinaire (surtout en mutualisé si tu as un site un peu complexe ça peux vite devenir complexe) même si globalement c’est de meilleure qualité que 1&1 !
    Après si le particulier te dit qu’il as un dédié ça devrait pas poser de soucis…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.