WordPress 3.2 Waouh (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    JeromeLaDgig
    Participant
    Chevalier WordPress
    237 contributions

Je tenais a écrire ce message pour féliciter toute la team wordpress.
    Je viens à peine de mettre à jour la 3.2 que j’en suis déjà entièrement conquis.

En effet, j’avais l’habitude de passer mes fichiers manuellement par le ftp, car la mise à jour automatique était trop longue. Aujourd’hui, j’en suis ravi. Même avec la pauvre connexion où je suis actuellement, la mise – à jour s’est passé sans aucune encombre et en quelques secondes. Un gain de temps considérable.

🍺 Bravo et encore merci la Team WordPress. :happy:

Qwindoo
    Modérateur
    Maître WordPress
    2861 contributions

:wp:

Jorgun
    Membre
    Initié WordPress
    15 contributions

La mise à jour s’est très bien passé pour moi, très rapide, mise à jour de quelques extensions sans problèmes
    Merci à l’équipe👏

beninsky
    Participant
    Initié WordPress
    21 contributions

Je venais justement sur ce forum pour poster le même message :D

Je suis tout simplement en train d’halluciner à quel point les dernières versions de WordPress répondent en tout point à mes besoins autant en terme d’intégration du design que de SEO! (et j’ai vraiment des besoins très stricts)

J’ai passé plus de 2 mois à développer un thème pour le site de notre entreprise (avec un cahier des charges vraiment complexe) et je découvre maintenant que toutes les nouvelles options de WordPress permettent de faire ce dont j’avais besoin nativement !! ( j’utilise seulement un plugin pour virer « category » devant les urls de category mais c’est tout )

Je savais déjà que WordPress aller de plus en plus devenir un CMS convaincant pour des petits et moyens sites mais la je suis définitivement conquis 🙂

J’ai eu l’occasion de travailler rapidement avec TYPO3 récemment qui est un CMS censé répondre à des besoins plus complexes; pour le SEO et la facilité d’utilisation WordPress le remporte haut la main (avec 30 tables en moins dans la BDD !)

BRAVO à toute l’équipe de développement, faites que WordPress réponde à de plus en plus de besoins différents et qu’il s’impose comme LE CMS de référence pour les petits et moyens sites 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.