WordPress … 3.0

• Statut : non résolu
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    chamomor
    Participant
    Maître WordPress
    1914 contributions

Les thumbnails aussi ont été oubliés, un peu gros non ?

Red-rabbit
    Membre
    Maître WordPress
    688 contributions

Marrant que ça remonte un mois après …
    Chamonor, je crois qu’une des specilaités de wordpress c est justement de parler de tout mais d’en mettre juste la moitié dans le function.php. La plupart des grosses avancées sont à rajouter dans le fichier ou dans celui de config . Tout comme les thumbnails certainement

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19385 contributions

J’utilise effectivement les thumbnails sans problème ^^ et la fonctionnalité “définir comme vignette” est bien présente dans l’admin.
    C’est d’ailleurs pareil pour le menu et pour les types de postes, il faut les activer dans le fichier functions.php
    add_theme_support( ‘post-thumbnails’ );

Evidemment, ils sont dispos d’office dans le thème twenty ten…. qui est très intéressant côté SEO ^^

chamomor
    Participant
    Maître WordPress
    1914 contributions
    Red-rabbit wrote:
    Marrant que ça remonte un mois après …
    Chamonor, je crois qu’une des specilaités de wordpress c est justement de parler de tout mais d’en mettre juste la moitié dans le function.php. La plupart des grosses avancées sont à rajouter dans le fichier ou dans celui de config . Tout comme les thumbnails certainement

Ben non, c’est un peu se foutre de la gueule des utilisateurs lambdas qui ne veulent rien savoir de l’informatique.

chamomor
    Participant
    Maître WordPress
    1914 contributions
    Lumière de Lune wrote:
    J’utilise effectivement les thumbnails sans problème ^^ et la fonctionnalité “définir comme vignette” est bien présente dans l’admin.
    C’est d’ailleurs pareil pour le menu et pour les types de postes, il faut les activer dans le fichier functions.php

Evidemment, ils sont dispos d’office dans le thème twenty ten…. qui est très intéressant côté SEO ^^

Non, ils ne le sont pas, ils faut aussi les activer et même comme ça ils ne sont présents qu’en index. Moi ça ne me dérange pas je le fais les yeux fermés pour tout thème où ça manque, mais je pense à la personne qui veut juste son blog sans passer par l’informatique, prête à utiliser ce thème par défaut, c’est encore pensé limite. Dommage pour eux.

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19385 contributions

Euh…..

fichier functions.php de twenty ten

???

chamomor
    Participant
    Maître WordPress
    1914 contributions
    Lumière de Lune wrote:
    Euh…..

fichier functions.php de twenty ten

???

dans les templates, regarde les templates, impression de plus parler français, dois être fatiguée bonne nuit

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.