WordPress 2.8.3 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Pat-LeMans
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

Hello,

Je viens de voir ne notification sur mon blog de la sortie de WP 2.8.3

Etant assez nouveau sur WordPress, est ce coutumier 3 mises a jour en si peu de temps ?? Hormis la 2.8.2 qui semble etre une sortie express suite a une faile importante.

seneque
    Membre
    Chevalier WordPress
    141 contributions

la faille n’était pas entièrement colmatée. La 2.8.2 avait omis certaines zones dont la mise à jour était nécessaire.
    cf WordPress.org

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10588 contributions

Bonjour,

Donc on va devoir passer à WordPress 2.8.3 ?
    J’ai l’impression que cette version a des soucis,
    j’espère que le passage à WP 2.9 sera différent.

Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2484 contributions

Bonjour à tous,

Il est conseillé de passer à la 2.8.3 ! Dans le fonctionnement, je ne vois aucun soucis… Mais ensuite, il y a beaucoup de problème avec les plugins…

Oo

JBB
    Participant
    Chevalier WordPress
    487 contributions

La version 2.8.3 corrige une faille de sécurité qui était depuis la version 2.8.1. Donc oui, il est très conseillé de mettre à jour, sinon c’est à vos risques et perils. 😉

Pat-LeMans
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

Bonjour,

il n’y a pas de pack francophone ?? Je peut telecharger le pack sur le wordpress americain sans soucis particulier ??

Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2484 contributions

Bonsoir à tous,

Voici le lien : http://fr.wordpress.org/wordpress-2.8.3-fr_FR.zip

Oo

julien2k
    Membre
    Initié WordPress
    28 contributions
    Oo wrote:
    Bonsoir à tous,

Voici le lien : http://fr.wordpress.org/wordpress-2.8.3-fr_FR.zip

Oo

Merci pour le lien Oo

Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2484 contributions

De rien 🙂

Maos
    Membre
    Padawan WordPress
    72 contributions

Mise à jour effectuée ! 🙂

pyanne
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Excusez moi, mais je ne suis qu’un utilisateurde base, pas du tout habitué au jargon de l’administration de site, et je ne comprends pas bien votre langage.
    Mon problème à moi est que depuis ce matin la plupart des titres et sous titres, voire plus, se trouve exprimé en anglais dans mon « dashboard », ce qui me gêne parce que je ne maîtrise pas tres bien cette langue. Et alors que j’ai téléchargé la dernière version ( qui apparemment pose aussi pb ? ), je n’ai pas réussi à l’installer : j’ai tout çà fait conscience d’être très nul, mais je ne comprends vraiment pas grand chose à ce qu’on dit dans la procédure ( en fait ça me fait profondément …er )

Est ce que l’un d’entre vous consentirait tout de même à m’aider ?

Merci d’avance

Blog d’apy

JBB
    Participant
    Chevalier WordPress
    487 contributions

As-tu bien installé la version 2.8.3 en français ? Sinon essaye de prendre le dossier wp-content/languages qui doit se trouver dans l’archive de WordPress et uploade-le sur ton FTP 😉

pyanne
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Merci beaucoup de vous déranger pour me répondre… mais je ne comprends toujours RIEN !

« prendre le dossier wp-content/languages qui doit se trouver dans l’archive de WordPress et » l’uploader sur mon FTP… j’espère que cette proposition n’est pas indécente : je suis un père de famille âgé proche de la retraite.

Blog à part, je crois que je vais vraiment être obligé de faire ce que conseille l’intervenant précédent, et dont je n’avais pas ( honte à moi !) le courage ( et le temps ? ) : imprimer et lire soigneusement toute la documentation en français !

A bientôt, peut être…🍺

Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2484 contributions

Bonsoir,

La version 2.8.4 est sortie !

Oo

Oo
    Membre
    Maître WordPress
    2484 contributions

Bonjour Pyanne,

Pour installer WP, tu as surement dû passer par un client FTP type Filezilla pour charger les fichiers sur ton hébergeur.

Sur ce cas, au lieu de charger l’ensemble des fichiers WP, tu charges que le dossier wp-content/languages sur ton FTP afin de remplacer les fichiers actuels.

Oo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.