WordPress 2.7 Fr (Créer un compte)

• Statut : non résolu
Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Auteur
    zebluesman
    Membre
    Maître WordPress
    546 contributions

hhhuuumm ne se serait pas DLO qui un jour sur un sujet, avait parlé de Scud ???? 😎

Si je puis me permettre… (bon d’accord je suis un peu mal place pour donné ce genre de conseil…) il serait sympa de calmer un peu le débat.

@ Lorrain13 : lors d’une mise a jour, que cela soit en version Fr ou en version Us il y a 3 éléments à ne jamais supprimer :

le dossier wp-content
    le fichier wp-config.php
    le fichier Htacces

tous le reste je conseille d’abord
    1 – de le transférer sur son disque dur pour sauvegarde,
    2 – de supprimer sur son serveur les fichier (sauf les 3 précédemment cités)
    3 – de transférer tous le contenus du nouveau WordPress (sauf bien évidemment le dossier wp-content)

J’ai toujours agis comme cela même pour cette version 2.7 et tout fonctionne sans aucun soucis.

maintenant concernant la fréquence des mises à jours. Je pense que le soucis n’est pas la, le fait qu’il y ait de nombreuses mises à jour nous prouve au moins que l’équipe de développement travaille régulièrement pour l’amélioration de notre WP adoré (le premier qui prétend que je fais du lèche botte je lui botte les fesses…)

Perso je peux comprendre sur certain point ta réaction particulièrement vive concernant le plantage lors de mise à jour, cela étant actée, il faut quand mettre être un ch’tiot peu raisonnable et tourner son index droit sept fois au dessus du clavier avant de tapoter des choses qui, je ne doute pas, ont certainement dépassée un peu tes pensées.

le principal n’étant il pas que ton site et son contenus soit en ligne ?

Pour le reste les amiches je vous trouve un peu rude. Que celui qui n’a jamais un jour un peu pété les plombs sur ce forum ou celui qui n’a jamais mangé sa chaise en lisant certain post me jette la première pierre. Même moi et je le reconnais allègrement, parfois je pète les plombs et vous ne le savez que trop, est-ce pour cela qu’il faut me lyncher ??

Lumière de Lune a pour ma part parfaitement bien réagis en précisant encore et encore les us et coutumes quand une demande d’aide se fait poindre. Maintenant, qu’après cela, Lorrain13 se fait prendre par les intervenant, des volets de bois verts…. là ! permettez… c’est quand même un peu…. chaud.

mais bon c’était juste un avis personnel

eeuuhh un p’tit coup de ch’tite biere pour tous l’monde ??? 😳

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.