- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 23 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
envoyé MP
J’ai le même soucis que toi…
Je l’avais aussi sur la 2.3.3.
Effectivement, même en 2.5, le pavé Extensions reste désespérément vide !
J’ajouterais que ma dernière news sur WordPress reste bloqué sur l’annonce de WordPress 2.3.2 et que dans l’onglet extension je n’ai plus aucune indication sur d’éventuelle disponibilité des plugins installés sur mon blog !
Bref je pensais que c’était un bug de la 2.3.3 mais apparemment sous la 2.5 c’est pareil !
Si quelqu’un a une solution je suis preneur !
Salut,
je n’ai pas tout a fait le même problème que vous, c’est pour çà que je poste dans ce topic pour ne pas en créé un nouveau, mais j’ai aussi un soucis dans la partie tableau de bord.
Je suis passé de 2.1 a 2.5 et je n’est plus accès (rien d’affiché) a la partie apparence (thème/éditeur de thème) … tout le reste semble fonctionner normalement
J’ai refais une mise a jour via instant upgrade (déjà fait une mise a jour depuis 2.3 sur un autre site et pas de soucis) et rien n’y fait.
Merci d’avance si vous avez une idée.
Au moins je suis pas le seul, ca me rassure … C’est peut-être l’hébergeur OVH.
Alors je suis effectivement aussi chez OVH.
Pour être un peu plus explicite, l’annonce de nouvelles versions de plug-ins je ne l’ai plus sur la page extensions…
Ma dernière news dans le pave « Autres actualités de WordPress » date du 10 Janvier….
Mon pavé est « Extensions » est désespérément vide…
Quant à mon pavé « Blog Développement de WordPress » ma dernière news date du 29 Décembre 2007 (L’annonce de la version 2.3.2)
Je ne pense pas qu’OVH soit en cause, car ce ne sont que des flux RSS classiques.
Ma solution a donc été de reprendre ces flux RSS sur mon lecteur de flux préféré…. Mais c’est dommage ! C’est clair !
Pour moi donc c’est un problème récurrent depuis mon passage à la version 2.3.2 l’arrêt des news correspondant à cette upgrade.
Quabd a moi je suis chez 1&1 donc je ne pense pas que l’hébergeur soit en cause …
Ok et bien attendons … peut être la 2.5.1 réglera le problème 🙂
nouveau problème qui viens d’apparaitre je n’ai pus les ID de mes catégories, cela est embêtant car je travail sur nouveau thème et j’en ai besoin …
un petit up pour les erreurs de jeunesses WP 2.5 …
plus ID de catégories
plus d’accès a l’apparence (thème / éditeur de thème)
quelqu’un aurait une idée, merci