- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benkenobi, le il y a 17 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2005 à 11 h 54 min #568595BenKenobi wrote:Pour le moment je l’ai installé sur un autre hébergeur que mon blog principal. Ainsi, je vais partir de 0. Je verrais ensuite si je suis en mesure de pouvoir transférer la base de l’ancien vers le nouveau.
Moi c’est fait entre hier et ce matin.
Pour l’instant, cela fonctionne très bien.:cool:
Nouvel hébergeur 1&1, nouveau blog à voir par là : Meltemi30 décembre 2005 à 12 h 27 min #568596Moi aussi je suis chez 1&1 comme nouvel hébergeur.
Mon blog actuel étant sur Free, il faudrait que je parvienne à faire le transfert des bases de données mais je sens que c’est pas si simple.30 décembre 2005 à 13 h 19 min #568597Salut à tous,
Moi aussi, j’avais découvert 1&1 et j’en avais fait la propos sur ce forum !!!
Espérons que tous cela marche du tonnerre !!!
Pour le moment, c’est du tout bon !!!
😋
30 décembre 2005 à 15 h 09 min #568598Oo Bubu wrote:Moi aussi, j’avais découvert 1&1 et j’en avais fait la propos sur ce forum !!!C’est vrai, j’ai oublié de te remercier Très Fort.
MERCI Oo Bubu. 😎
30 décembre 2005 à 15 h 33 min #568599gP wrote:Oo Bubu wrote:Moi aussi, j’avais découvert 1&1 et j’en avais fait la propos sur ce forum !!!C’est vrai, j’ai oublié de te remercier Très Fort.
MERCI Oo Bubu. 😎
Ohh, je ne recherche aucun remerciement !!! On est simplement ici pour partager plein de truc donc voili voilou !!!
Bonne continuation gP
30 décembre 2005 à 15 h 34 min #568600Bon concernant le fameux test dont je vous parle beaucoup mais qui peine à arriver… je vous le propose pour début janvier… Je profite du temps que j’ai durant les fêtes de fin d’année et je mets tout en ligne début janvier. Ca vous convient ?
30 décembre 2005 à 15 h 39 min #568601Nikel BenKenobi !!!
Y a pas le feu au lac !!! 😋 Enfin je pense !!!
7 janvier 2006 à 12 h 34 min #568602Et bien moi j’ai retenter l’installation avec la version 2 finale et bien j’ai le même soucis qu’avec la version RC2 (voir ce topic) … c’est à dire un message d’erreur :
Warning: stat(): Stat failed for ../wp-content (errno=2 – No such file or directory) in ../wp-includes/cache.php on line 270
apparemment les modifications faites dans l’admin ne s’enregistrent pas !?! :rolleyes:
Je suis hébergé sur serveur Mac (Aquaray.com) … cela aurait-il rapport !? 😡 😮
Je désespère ! … quesqu’un qui est hébergé sur Mac a t-il eu le même soucis ? … ou pas ! 😋
Merci d’avance !
🙂
7 janvier 2006 à 13 h 01 min #568603Mon « test » est fini, ce reste plus que des captures d’écran à y intégrer afin de le rendre plus clair et convivial.
Je le présenterai donc dans quelques jours. 😉8 janvier 2006 à 19 h 32 min #568604Salut MoiMM
Je suis également chez Aquaray et j’ai le même p problème depuis la mise à jour.ur
J’ai tenté de passé le CHMOD du répertoire wp-content à 77 mais sans succès
Il semble qu’Aquaray accepte ce CHMOD mais pour des raisons de sécurité ils empêchent le serveur de voir le chmod et
Incompréhensible….
Si quelqu’un peut nous aider ?8 janvier 2006 à 21 h 30 min #568605caryl wrote:Je suis également chez Aquaray et j’ai le même p problème depuis la mise à jour.ur
J’ai tenté de passé le CHMOD du répertoire wp-content à 77 mais sans succès
Il semble qu’Aquaray accepte ce CHMOD mais pour des raisons de sécurité ils empêchent le serveur de voir le chmod et
Incompréhensible….
Si quelqu’un peut nous aider ?Problème ce jour chez eux.
Passez en admin Aquaray et reconstruisez les droits…
Par là : Droits des fichiers,
plusieurs fois de suite si nécessaire.8 janvier 2006 à 21 h 55 min #568606Merci pour l’information….mais après 3 tentatives de mises à jour des droits, Aquaray refuse de me faire fonctionner correctement la version 2 de WordPress. Incompréhensible .
Peut être que quelqu’un saura identifié le problème ?(bien le gPlog) 😉
9 janvier 2006 à 7 h 11 min #568607caryl wrote:(bien le gPlog) 😉Merci. :rolleyes:
9 janvier 2006 à 12 h 31 min #568608Voilà problème résolu pour moi
…Enfin c’est Aquaray qui a résolu pour moi le problème. L’erreur provient d’un bug de PHP sur la directive __FILE__.
Ils ont modifié le fichier wp-config.php pour mettre le vrai chemin à la place de la commande dirname(__FILE__) .Si certain on le même soucis … contactez moi par mail … je peu tjs vous envoyer le fichier wp-config modifié.
31 janvier 2006 à 21 h 38 min #568609Juste pour vous informer que WordPress.org vient de mettre en téléchargement la version 2.0.1 de WordPress.
Le téléchargement se fait iciPour avoir des informations sur ce qu’elle apporte, il suffit de consulterla page officielle (en anglais).
Happy blogging !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.