Widget logic (Créer un compte)

• Statut : non résolu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    noixdecoco
    Participant
    Chevalier WordPress
    279 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 3
    – Version de WordPress : 3
    – Version de PHP/MySQL : 5
    – Thème utilisé : twenty
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : 1&1
    – Adresse du site : http://www.lemasbleuenprovence.com

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour,
    J’ai bien le widget « widget logic » pour choisir dans quelle page je veux mettre mes widget !
    Mais quand je vais sur mon lien actualités alors la rien ne marche, l’ID de cette page est 196, j’ai donc essayé is_page(‘196’) pour le calendrier mais ça marche pas! j’ai essayé is_single et is_category() en mettant l’id ou pas et rien ne marche.
    Ma page actualité est la page de mon blog, widget logic fonctionne sur les pages statiques.
    Une solution ?
    Merci

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

196 est un numéro, il faudrait mettre is_page (196).

noixdecoco
    Participant
    Chevalier WordPress
    279 contributions

Merci Guy pour ta réponse mais c’est pas ça! Quand je mets is_page(‘196’ ) ça ne fonctionne pas sur la page de mon blog par contre ça fonctionne sur les autres pages statiques ! voilà! Une solution ???

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

Page de ton blog? tu veux dire la page affichant les articles? si c’est cela et si tu as défini une page statique pour tes articles, essayes la fonction is_front_page()

noixdecoco
    Participant
    Chevalier WordPress
    279 contributions

Merci. Ça a l’air de fonctionner, effectivement… mais ma « front page » est une page statique et moi c’est la page de mon blog qui m’intéresse et qui n’est pas la front page! donc ça fonctionne sur ma page d’accueil mais pas sur mon lien « actualité ». Une autre solution ?

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

Comment est construite et définie cette page actualité?

Si c’est la page des articles, que dans les réglages de ton panneau d’admin tu as défini une page statique pour ton accueil et pour tes articles, la fonction is_front_page retournera vrai pour cette page et je n’ai pas d’autres solutions pour ce cas là.

Si c’est un autre cas, décris le précisément.

D’autre part, comment peut on voir le résultat dans le lien que tu as mis.
    As tu essayé les differents paramètres de widget logic?

noixdecoco
    Participant
    Chevalier WordPress
    279 contributions

La page actualités regroupe mon article dans le lien « actualité ». Tu peux voir le site!

J’ai bien défini une page statique pour mon accueil et une page des articles dans « actualités »

Ce que j’ai remarqué c’est que les articles ont un ID différent de la page qui regroupe les articles. Mais peut importe de toute façon mon widget-logic ne fonctionne pas sur la page « actualité ».

Par contre si je ne défini pas de widget-logic, les widget s’affichent sur ma page actu! Voila

Bon, c’est pas important mais je comprends pas pourquoi ca bloque juste sur ma page « blog »

Voila

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions

met is_home à la place de is_front_page

noixdecoco
    Participant
    Chevalier WordPress
    279 contributions

Merci, c’est ça !
    Cool

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.