Warning: is_writable message d’erreur sur gallery (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :2.5.1
    – Thème utilisé :i3Theme
    – Plugins en place : nextgen gallery (je teste parce que je trouve très compliqué)
    – Nom de l’hebergeur : free
    – Adresse du site :http://jhpvideoproductions.free.fr/index.php

Problème(s) rencontré(s) :
    C’est la galerie photo d’un autre site sur lequel l’hébergement sivit ne me permet pas de mettre une grosse capacité de stockage, notamment de photos.
    Donc, j’ai pris la page perso….. Bref, j’ai enfin pu installer des photos et voilà qu’une erreur gache l’accueil :

Warning: is_writable() [function.is-writable]: Unable to access /cache/php.err in /mnt/164/sdb/e/c/jhpvideoproductions/wp-includes/wp-db.php on line 200

Je ne sais pas si je dois mettre cette ligne dans code ou dans citation
    en attendant, c’est pas joli du tout cet affichage d’erreur

Merci d’avance
    Hum, au passage j’ai posté ce message aussi dans “utilisation spécifique de wp” ne sachant pas du tout où j’avais le droit de le mettre

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

ligne incriminée

if ( !empty($log_file) && (‘syslog’ != $log_file) && !is_writable($log_file) )

Poufpouf
    Membre
    Chevalier WordPress
    379 contributions

1) la next gallery je l’ai installé sur mon blog, certes un peu complexe, mais très bonne en gestion si tu as beaucoup de photos
    2) je ne sais pas répondre, car je n’ai jamais eu d’erreur de cette extension. alors peut-être tu devrais tout jeter, vider les tables mysql et les détruire, pour bien repartir à zero, optimiser tes tables… et recommencer…
    tu me diras la suite… :rolleyes:

HeleneR
    Participant
    Maître WordPress
    1545 contributions

Merci de la réponse, parce que je ne sais pas comment on optimise…..

Ensuite, j’ai lu qques mns après avoir posté que Comme Une Image a indiqué sur le forum “plugins” qu’il était conseillé de désactiver Gallery, parce qu’il semblerait qu’une faille de sécurité notable ait été trouvée sur le plugin

Donc, je sais encore moins quoi faire

Poufpouf
    Membre
    Chevalier WordPress
    379 contributions

la faille de sécurité ? merci de l’info je l’ignorais, et justement je cherchais où était la faille dans mon blog, je pensais à tout autre raison comme des mal placé entre code

as-tu déja été voir ta base MySql au moins ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.