Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PhiLyon, le il y a 20 secondes.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    juliechaton
    Participant
    Initié WordPress
    7 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, suite à ce message d’erreur :

<b>Warning</b>: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in <b>/homepages/28/d342404945/htdocs/clickandbuilds/DERRIERELACULOTTE/app769012795/wp-includes/post-template.php</b> on line <b>310</b>

Je me suis rendu sur la ligne de mon fichier php :

if ( $elements[‘page’] > count( $elements[‘pages’] ) ) { // if the requested page doesn’t exist
    $elements[‘page’] = count( $elements[‘pages’] ); // give them the highest numbered page that DOES exist
    }

J’ai lu des postes proposant d’ajouter une parenthèse sauf que je ne dois pas agir au bon endroit car j’ai des messages d’erreurs qui se poursuivent. Je ne suis pas super “caller” donc parlé mois comme un débutante. Merci beaucoup.

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    25633 contributions

Bonjour, le message d’erreur porte sur un des fichiers du moteur de WP, donc un fichier qu’il ne faut pas modifier. L’erreur est probablement générée par une extension, le thème, la version de php ? Il faudrait faire le test.

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    4605 contributions

Je ne vois pas de message d’erreur. C’est réparé?

PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28077 contributions

Bonjour.

Tu risques d’avoir d’autres problèmes, ce thème n’est plus mis à jour.

🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.