- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
C_Lucien, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2008 à 16 h 48 min #462972
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour voici le joli message d’erreur qui s’affiche pr quasimment ts les fichiers… :
Warning: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /mnt/103/sda/5/0/the.world.of.all/wp-config.php:1) in … on line …
Que faire svp… ? j’ai tout désinstallé, réinstallé en vidant les tables…
rien n’y fait !9 octobre 2008 à 16 h 51 min #645388aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
non franchement, faut arrêter là
t’a recherché sur le forum ?
9 octobre 2008 à 16 h 54 min #645389Mais oui… que des discussions sur le même sujet. Et alors !? : c’est à cause de cette fichu* mise-à jour 2.6.2
Mais dans tous les topics y’a pas vraiment de réponse claire, moi comme ts les autre, je n’ai touché à rien dans les fichiers. C’est un pb qui vient de WordPress, mnt j’en suis sûr, c’est pourquoi j’me demande si y’a personne de calé qui pourrait expliquer cqui faut faire pr corriger ça, si ça trouve c simple…
En attendant….9 octobre 2008 à 20 h 37 min #645390Alainfilms est venu, a vu cette erreur, il y a longtemps, et il a a trouvé, et il a dit : editer ton fichier wp-config.php, l’enregistrer en code UTF-8 sans Bom. C’est simple effectivement, et effectivement le forum bloque un peu avec ce problème, parce que vous êtes nombreux à chercher cette réponse sans la trouver alors qu’elle a été donnée une bonne cinquantaine de fois je pense…
9 octobre 2008 à 21 h 05 min #645391peut-être faudrait-il mettre la solution en tant que sujet épinglé…
10 octobre 2008 à 17 h 21 min #645385bonne idée le sujet épinglé…)
merci pr vos réponses, mais j’ai enregistré en UTF-8 ça ne change strictement rien : normal, le fichier était déjà en UTF-8 d’origine…
Alors que faire^^ ?10 octobre 2008 à 22 h 38 min #645387Désolé si j’étais à côté… UTF-8 sans Bom ? Sinon on recommence ce topic à zéro, tout honteux, mais demain…
11 octobre 2008 à 9 h 43 min #645386MERCI !!!!!!!!
Enfin la solution miracle grâce à vous, finalement poster un nouveau topic a valu le coup^^
J’ai téléchargé notepad++ et encodé donc en UTF-8 sans Bom et ô miracle !9 avril 2013 à 12 h 30 min #645392Merci, merci merci!
Télécharger notepad++ et encodé en UTF8 sans bom
génial4 juin 2015 à 11 h 32 min #645393😳 c’est bon il fallait encoder wp-config.php en UTF-8 sans Bom : un souci de moins !!
4 juin 2015 à 17 h 59 min #645394bah Kati !!! Tu n’avais jamais lu ce sujet épinglé ?
J’ai vu ta demande sur l’autre sujet, et je me suis dit que ce n’était pas la peine de te dire de vérifier ton encodage, que c’était sûrement plus compliqué que ça … 😋28 juillet 2015 à 8 h 01 min #645395Maître Mô wrote:Alainfilms est venu, a vu cette erreur, il y a longtemps, et il a a trouvé, et il a dit : editer ton fichier wp-config.php, l’enregistrer en code UTF-8 sans Bom. C’est simple effectivement, et effectivement le forum bloque un peu avec ce problème, parce que vous êtes nombreux à chercher cette réponse sans la trouver alors qu’elle a été donnée une bonne cinquantaine de fois je pense…Bonjour,
Je comprends (enfin presque) ce que je dois faire mais je ne sais pas comment le faire.Vous parlez de cette ligne là dans config.php:
/** Jeu de caractères à utiliser par la base de données lors de la création des tables. */
define(‘DB_CHARSET’, ‘utf8’);Comment doit-on procéder exactement ?
Merci.
15 août 2015 à 14 h 36 min #645396Bonjour Celtinvest,
Comme le dit Maître Mô :
éditer ton fichier wp-config.php, l’enregistrer en code UTF-8 sans Bom.
Petite précision : utilisez le logiciel NotePad++ sous Windows (sinon son équivalent pour Mac), ouvrez votre fichier wp-config.php avec ce logiciel, et modifiez l’encodage en UTF8-sans-BOM avant de ré-enregistrer.
Ne vous inquiétez pas de ce nom barbare, le logiciel Notepad++ le propose dans ses options d’encodage.15 août 2015 à 19 h 36 min #645397Flobogo wrote:Bonjour Celtinvest,Comme le dit Maître Mô :
éditer ton fichier wp-config.php, l’enregistrer en code UTF-8 sans Bom.
Petite précision : utilisez le logiciel NotePad++ sous Windows (sinon son équivalent pour Mac), ouvrez votre fichier wp-config.php avec ce logiciel, et modifiez l’encodage en UTF8-sans-BOM avant de ré-enregistrer.
Ne vous inquiétez pas de ce nom barbare, le logiciel Notepad++ le propose dans ses options d’encodage.Merci. Le problème est déjà résolu.
30 mai 2019 à 14 h 01 min #2263463Bonjour à tous! J’avais déjà utilisé cette méthode (encoder config.php en utf-8 sans BOM sous Notepad) et ç’avait fonctionné comme un charme.
Seulement voilà, aujourd’hui je constate que le fichier est déjà en utf-8 sans BOM. Qu’en pensez-vous?
Voici l’erreur : <b>Warning</b>: Cannot modify header information – headers already sent by (output started at /homepages/18/d777401215/htdocs/clickandbuilds/Champagneoudart/wp-content/themes/salient/functions.php:1) in <b>/homepages/18/d777401215/htdocs/clickandbuilds/Champagneoudart/wp-includes/pluggable.php</b> on line <b>1251</b>
Et oui, j’ai vérifié functions.php, il n’y a pas d’espaces indésirables avant ni après les balises d’ouverture et de fermeture php.
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Warning: Cannot modify header information – headers already sent by…’ est fermé à de nouvelles réponses.