- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luciole135, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 février 2009 à 7 h 37 min #467120
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : WP 2.7
– Thème utilisé : l2aelba-2
– Plugins en place : akismet, Google sitemap generator, wordbook, blogger RSS import
– Nom de l’hebergeur : 1 and 1
– Adresse du site : http://blog.marjolainefortier.com ou http://www.marjolainefortier.com/blogperso/Problème(s) rencontré(s) :
Depuis hier, quand j’essaie de me connecter à mon tableau de bord WP j’ai le message suivant qui s’affiche :
« Vous n’avez pas les droits suffisants pour accéder à cette page »
D’où est-ce que ça peut venir ?
Il faut savoir qu’hier j’ai notamment procédé à l’installation des plugins ci-dessus… je ne sais pas si ça peut venir de là ?
Merci d’avance !
9 février 2009 à 8 h 21 min #660675Le fait que tu aies deux urls différentes pour le blog peut y etre pour quelque chose.
Seul le sous domaine semble être valide.9 février 2009 à 8 h 25 min #660676En fait j’ai fait pointer mon sous-domaine blog.marjolainefortier.com vers le dossier blogperso de mon FTP. Le truc c’est que tout fonctionnait très bien au début, jusqu’à ce que j’installe Google sitemap generator et wordbook…
Ca me parait bizarre parce qu’en parallèle j’ai installé ce même plugin et généré une sitemap sans problème sur mon autre blog (www.marjolainefortier.com)…
Ca doit venir de cette installation, mais je ne vois pas quoi modifier pour rétablir la config qui fonctionnait.9 février 2009 à 9 h 07 min #660677Souvent ca vient de tes plugins. Je te conseille de les supprimer, puis de retenter de te connecter à l’admin. Ensuite, réinstalle tes plugins, un par un pour voir celui qui faiit bugger ton système.
9 février 2009 à 16 h 01 min #660678Hééé oui ! C’était juste ça : j’ai viré wordbook et google sitemaps et voilà, ça marche de nouveau.
Merci pour votre aide précieuse !!9 février 2009 à 16 h 20 min #660674Cependant c’est étrange qu’ils t’enlèvent tes droits.
Les plugins sont ils bien compatible avec ta version ?
9 février 2009 à 20 h 44 min #660679Effectivement je n’avais pas trouvé d’indications concernant la compatibilité avec WP 2.7 … ça peut venir de là oui, du coup.
Enfin maintenant je ferai gaffe… 😕10 février 2009 à 10 h 45 min #660680[résolu]
Une réponse efficace a déjà été fournie récemment sur deux autres topics. Je l’indique ici, car l’intitulé de ce topic est plus explicite. 😉
Le problème provient de certaines extension (plugins) sous WP 2.7.
L’astuce la plus simple : aller par FTP dans le dossier /wp-content/languages/ puis retirer le fichier php de la langue (par exemple le fichier fr_FR.php ou le fichier pt_BR.php).
On peut aussi retirer les plugins puis les remettre l’un après l’autre, mais c’est beaucoup plus long.
9 mai 2009 à 12 h 14 min #660681Alors quelle est l’utilité de ce fichier ?
C’est étrange tout de même ce bug qui semble-t-il n’est présent que sur la version Fr.13 juillet 2013 à 13 h 53 min #660682Comment procéder pour installer des plugg-in sur WP 3? Je suis débutant, merci de ne pas donner une réponse trop complexe.
13 juillet 2013 à 14 h 00 min #660683Ouvrez votre propre fil de discussion sur votre propre problème en ayant pris soin de remplir consciencieusement le questionnaire, si besoin avec ce plugin : http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-71241-plugin-remplir-questionnaire-wordpress-net
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.