- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Feminitop, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2013 à 23 h 35 min #528583
Bonjour a tous,
J’ai crée un site pour mon activité de créateurs de films pour entreprises
http://www.createur-video-entreprise.com
j’ai avant tout mis l’accent sur le référencement et le site ressort pas trop mal dans les recherches : création vidéo entreprise / créateur vidéo entreprise / création film pour hôtel /Voilà j’attend vos avis et si vous avez des conseils pour encore améliorer mon référencement n hésitez pas.
19 septembre 2013 à 8 h 32 min #913892Bonjour,
C’est un beau site je trouve, avec de belles images et de belles vidéo.
Par contre tu devrai mettre le logo en haut à gauche en gros et distinct pas dans une bannière avec une fleur, mais plutôt avec le nom de ton entreprise.
Il y a une phrase en anglais dans ta page contact : Your email address will not be shared. Required fields are marked *
De plus tu devrais rajouter un captcha pour la sécurité.J’ai vu qu’en bas de presque chaque page tu as une liste de mots comme ceux ci :
. : REALISATION FILM HOTEL // PUB POUR HOTEL //VIDEO D’ HOTELLERIE // RÉALISATION FILM POUR PALACE // FILM POUR SPA // REALISATION FILM HOTEL 4 & 5 ETOILES // RÉALISATION INTERVIEW // RÉALISATION DE DOCUMENTAIRE // CRÉATION VIDÉO HOTEL DE LUXE // VIDEO POUR WELNESS // FILM POUR HOTEL DE CHARME // CREATEURS DE FILMS // VIDEOS HOTELS // FILM PUBLICITAIRE // VIBESlab production : .
Google n’est pas trop fan de ce genre de pratique, de plus ces mots serraient mieux mis en valeur et utile à l’intérieur de ton texte.Voilà !
19 septembre 2013 à 11 h 54 min #913893tres belle site
19 septembre 2013 à 12 h 14 min #913894Merci mahii-conception,
Je suis hébergé chez Infomaniak et apparemment je ne peux pas faire autrement
Et j’ai aussi un autre problème avec mes vignettes de home page ! quand tu cliques sur read more ça envoye sur une erreur !
C’est quand même plus simple la réalisation vidéo 🙂19 septembre 2013 à 16 h 36 min #913895Ca rend mieux avec le logo, on sait tout de suite qui vous êtes et le nom reste mieux en tête.
En tout cas pour le reste bravo, c’est un très beau site.
20 septembre 2013 à 14 h 27 min #913896Bonjour;
Je rejoins mahii-conception pour le logo, il peut être beaucoup mieux si tu l’intègres avec la couleur du fond et que tu l’agrandis un peu plus, sinon les « Read More » sont normal ?
20 septembre 2013 à 14 h 43 min #913897Salut George07,
Quand je clic sur read more ça ouvre une page qui me dit : Safari n’arrive pas a ouvrir la page…
La page n’est pas redirigée correctement…
Mais je vois pas ou changer l’adresse dans mon thème !3 octobre 2013 à 10 h 31 min #913898idem que Vibes
8 octobre 2013 à 15 h 36 min #913899et ben que ce passe t’il avec ton site? quand je clique sur le lien que tu a donné en haut google chrome me dit « page web inaccessible »
12 octobre 2013 à 22 h 35 min #913900Trés chouette site mais juste dommage qu’il ne soit pas responsive
13 octobre 2013 à 10 h 35 min #913901@ codoelle le lien exacte est :
http://www.createur-video-entreprise.com/Côté visu: Le texte qui se situe en-dessous du logo est un peu écrasé par celui-ci, perso je mettrai un peu plus d’espace entre eux, pour éviter cet effet. Ce qu’on ne retrouve pas dans le slider.
Autrement je le trouve très bien et votre démarche est courageuse, car parfois il est difficile d’être ouvert à la critique (c’est quand même votre bébé ). Très Bonne continuation …
14 octobre 2013 à 5 h 39 min #913902Bonjour,
En ce qui concerne la densité des expressions de 2 mots-clé de la page, c’est l’hôtel starling qui est en tête du classemnet. J’imagine que c’est une excellente référence mais ce ne sont pas les mots clés que j’attendais.
Une page ne devrait contenir qu’une seule balise h1
Voilà pour mes quelques conseil et toi que penses-tu de mon site ?
Bon référencement.
21 janvier 2014 à 22 h 54 min #913903Hello,
Très sympa le thème a l’air très propre visuellement. Au niveau Ref, le plugin Seo ultimate ne prend peut-être pas en compte tout le balisage de meta données optimal (c’est à dire adapté aux réseaux FB, twitter, G+…)
@mbouchaud : un seul H1 par page ? Si vous avez des sources fiables je suis preneur merci ! A mon sens le HTML5 peut avoir plusieurs sections comportant chacun son titre H1 🙂21 janvier 2014 à 23 h 11 min #913904Merci a vous tous pour vos commentaires,
Concernant les balises H1, j’avais posé la questions a une personne très calée en référencement et il m’a dit qu’il avait minimum 3 balises H1 par page sur ses sites…Depuis, j’ai ajouté un blog a mon site, c’est dans l’onglet contact…
J’aimerais y ajouter des plugins ou widgets dédiés BLOG, avez vous des conseils ou des plugins a me conseiller ?28 janvier 2014 à 14 h 32 min #913905Bonjour,
J’aime bien les couleurs dominantes du site.
Pour améliorer le référencement du site, je te suggère de :
diminuer la longueur de la balise title. Le nombre de caractères doit être inférieur à 65 caractères.
20 balises alt sont vides ou manquantes.
17 images title sont vides ou manquantes.
54 Links title sont vides ou manquantes.Exploiter la mise en cache du navigateur et définissant une date d’expiration ou une durée de validité maximale pour les ressources statiques dans les en-têtes HTTP
Bon courage.
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Votre Avis Sur Mon Site’ est fermé à de nouvelles réponses.