version 2.7.1 quel changement (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    djmorgan
    Participant
    Chevalier WordPress
    154 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2,7
    – Thème utilisé :
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site :www.autovore.com

Problème(s) rencontré(s) :

voila j’ai actuellement la version 2.7 de wordpress et je me demande si c’est rentable de passer a la 2.7.1 qu’est ce que cela change?
    et sinon pour la mise a jour automatique est-ce que c’est fiable ( pas de cause de plantage du site ou autre..)

en cas de plantage de wordpress avec la mise à jour automatique que faire?
    je sais il y a bcp de question mais c’est assez simple à comprendre je pense

merci de votre aide

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    19374 contributions

Faire d’abord un backup de la base et des fichiers. En cas de plantage, si “ça ne marche plus”, recharger

djmorgan
    Participant
    Chevalier WordPress
    154 contributions

comment faire tout cela pour la base de donnée je vois sa avec ovh mais pour les fichiers et billet déjà poster ce n’est pas en import export de contenu dans les réglages?

yorigami
    Membre
    Chevalier WordPress
    198 contributions

Pour la base de données SQL tu as deux solutions :
    Soit, tu vas sur l’accès ton espace FTP puis sur ta base SQL par phpMyAdmin pour l’exporter vers ton ordi.
    Soit, tu installes un plug-in comme WordPress-backup et tu lances la sauvegarde de ta base SQL directement depuis ton interface admin de ton WordPress.
    Sinon il faut aussi sauvegarder (downloader sur ton ordi depuis ton FTP) ton dossier « wordpress ancienne version » mi en place sur ton FTP ou, à défaut le dossier « wp-content » et le fichier « wp-config.php »
    Après toutes ces sauvegardes et avant de lancer ta mise à jour vers 2.7.1 pense à bien désactiver tous tes plu-in.
    Tu as plein de ressources et explications très complètes sur le forum.

Philibert
    Membre
    Chevalier WordPress
    121 contributions

Vu les problèmes rencontrés avec la mise à jour en 2.7.1 (voir billets sur forum) ne te presse pas pour mettre à jour 😉

yorigami
    Membre
    Chevalier WordPress
    198 contributions

Personnellement sur les trois mises à jour en 2.7.1 que je viens de faire, je n’ai eu qu’un petit problème suite à la « mise à jour automatique ». Les deux autres mises à jour que j’ai faites manuellement ce sont très bien passé.

tatam
    Membre
    Chevalier WordPress
    130 contributions

Pas de problème non plus avec la mise à jour automatique. Juste un bug causé par moi même sur le nom d’un thème qui a mal tourné.
    Sauvegarde bien ta base données, tes thèmes, et fichiers 😉 .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.