Utiliser WordPress DataBase backup (Créer un compte)

  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeremyp, le il y a 17 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #457956
    jeremyp
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

    Bonjour,

    J’ai récemment modifié quelques fichiers de mon blog : il ne fonctionne plus. Heureusement, j’avais le plugin WordPress Database backup installé et j’ai le dernier envoi dans mes mail. Je viens donc de réinstaller wordpress, mais je ne sais pas comment migrer mes anciens articles et commentaires.

    Merci d’avance, JP

    #624467
    jeremyp
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

    up

    #624468
    jeremyp
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

    up please…

    #624469
    Many
    Participant
    Maître WordPress
    1485 contributions

    Bonjour,

    les fichiers exportés étant des fichiers de sauvegarde sql il te faut les importer depuis ta base de données (depuis la console http://tonhébergeur/phpmyadmin par exemple).

    Si tu veux importer tout le contenu de ton ancien blog alors il te suffit d’importer directement tout le fichier sql que tu auras décompressé préalablement. Sinon tu ouvres le fichier sql avec un éditeur, par exemple wordpad, et tu sélectionnes les parties que tu veux importer.

    #624471
    jeremyp
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

    Merci beaucoup pour ta réponse Many, tu me sauve… J’aimerais savoir quoi garder dans le fichier sql pour ne sauvergarder au final que les articles et les commentaires.. ?

    Vraiment Merci d’avance, Jérémy

    #624472
    Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

    de mémoire wp_posts et wp_comments (tu ouvres les bases dans wp_admin et tu vérifies)
    Mais si tu fais cela tu auras sans doute des incohérences, car les différentes bases sont liées entre elles. Aussi, je te conseille de recharger la totalité de ta base

    #624470
    jeremyp
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

    Merci Lumière de Lune, j’ai suivi ton conseil et tout s’est bien passé. Mon blog est à nouveau en ligne et j’ai pu récupérer 6 mois de données 🙂))

    Seul un problème persiste, au niveau des archives et des catégories, elles ne sont plus accessibles. J’ai ce genre de message :

    Parse error: parse error in C:wwwjeremyplasseraud.comhtdocswp-contentthemesjeremyplasseraudarchive.php on line 101

    Pourtant j’ai remis la structure des permaliens par défaut, bizarre. Une solution ?

    Merci d’avance ! 🙂

    #624473
    jeremyp
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

    up

    #624466
    jeremyp
    Membre
    Padawan WordPress
    74 contributions

    up..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.