[Résolu] Utilisation de WooCommerce (Créer un compte)

• WordPress :5.7
  • Statut : résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Raiden_Arctica
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 7.3.5
    • Thème utilisé : Uncode
    • Extensions en place : aucune pour l’instant
    • Nom de l’hébergeur : aucun pour l’instant
    • Adresse du site : aucune pour l’instant

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, je suis en train de créer un site WP en local avec Uncode pour le peaufiner avant de le mettre en ligne.

Je compte utiliser WooCommerce mais je me demande si on peut l’utiliser a la fois comme tunnel de paiement sur notre site + hébergeur des produit/ services que l’on veut vendre? Cela peut il aussi gérer le système de paiement ?

Cordialement

Joss47
    Modérateur
    Maître WordPress
    4787 contributions

Bonjour,

C’est la fonctionnalité de base de WooCommerce. Ou alors je n’ai pas du tout compris ta demande :/

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24816 contributions

Bonjour, c’est la seconde question du même type que vous posez sur ce forum. Si vous avez besoin de renseignement sur WooCommerce, il y a de nombreux tutos là-dessus. J’espère que ce n’est pas une pub déguisée pour Uncode.

Raiden_Arctica
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Bonjour, non c’est pas une pub je voulais juste savoir si effectivement c’était compatible avec Uncode car j’ai rien trouvé la dessu. En je voulais aussi être certain pour le tunnel de vente car j’ai trouvé que des topic sur l’hébergement

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    24816 contributions

Toutes les infos utiles sur le site officiel https://woocommerce.com/.

WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    2014 contributions

Bonjour,

Les informations de compatibilité du thème Uncode avec WooCommerce sont pourtant bien précisées sur la fiche de présentation du thème chez le vendeur, cf themeforest.net/item/uncode-creative-multiuse-wordpress-theme/13373220 (en colonne latérale).

Cependant, pour avoir déjà eu à travailler avec ce thème, je peux vous dire que c’est une véritable usine à gaz, aussi je vous le déconseille vivement, comme la plupart des thèmes vendus sur cette plateforme qui vous font de nombreux cadeaux empoisonnés.

Pour finir, ce thème étant payant, nous ne sommes pas en mesure ici de vous aider quant à son utilisation, aussi il est inutile d’ouvrir de nouveaux sujets le concernant (merci de votre compréhension).

Raiden_Arctica
    Participant
    Initié WordPress
    6 contributions

Très bien merci pour toutes vos réponses et propositions qui me seront très utiles.

Cordialement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.