[URGENT] Fatal Erreur lors du passage de WP 1.5 à 2.0.2 !!

• Statut : non résolu
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    MoiMM
    Participant
    Chevalier WordPress
    378 contributions

:( :(

Ca part de plus en plus en sucette cette histoire !! :rolleyes:

Maintenant j’ai un nouveau msg d’erreur dans mon sidebar (sous le premier qui y est tjs) :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /Volumes/ARDATA/dataclient/www/vendra_s/graphikandsound/wp-includes/template-functions-category.php on line 321

La ligne 321 est celle ci si je ne me trompe pas :

foreach ( $categories as $category ) {

C’est de pire en pire !!

Sinon … dans la page “écrire un article” … dans la liste des catégories, et bien je n’en ai pas … mais ce msg d’erreur :

WordPress database error: [Unknown column ‘category_count’ in ‘order clause’]
    SELECT cat_ID FROM wp_categories WHERE category_parent = 0 ORDER BY category_count DESC

:rolleyes:

Bon en gros … la base de donnée à bien morflée !! …

Help !

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4452 contributions

Mué… en fait c le pb… ta base de donné ressemble en rien à une base de donnée classique…

MoiMM
    Participant
    Chevalier WordPress
    378 contributions

Bon voilà … tout est rentré dans l’ordre désormais … et encore une fois grace à AmO !

Grace à lui j’ai un Blog (et une base de donnée) tout neuf … car la chose la plus simple à faire fut une réinstall complète de WP et la réinstallation des articles … !

MERCI AmO !!!

Mes erreurs :

– Déjà ne pas avoir désactivé tous les plugins lors de la MAJ !
    – Mais surtout l’excé de plugin qui à foutu en l’air la base de donnée (dont et surtout, le plugin ShortStat qui est visiblement une plaie … a éviter !!)

Voilà … en ce jour d’ouverture de la Coupe du Monde de Foot … je pense qu’une HoOOola pour AmO s’impose !! :D

Attention je commence …

HHHOOOOOoooooOO …

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4452 contributions

OOooOOoooLa 🙂

Lol ! @+ sur ces forums !

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.