- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 18 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AmO, le il y a 14 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juin 2006 à 11 h 14 min #447805
Salut à tous !
Voilà j’ai voulu faire la mise à jour de WP 1.5.2 à 2.0.2 en suivant ce toturial … mais j’ai le message suivant depuis l’upgrade :
Warning: main(./wp-blog-header.php): failed to open stream: No such file or directory in /Volumes/ARDATA/dataclient/www/vendra_s/graphikandsound/index.php on line 4 Fatal error: main(): Failed opening required ‘./wp-blog-header.php’ (include_path=’.:/usr/lib/php’) in /Volumes/ARDATA/dataclient/www/vendra_s/graphikandsound/index.php on line 4
HEELLPPP !!!
Pour info … je ssuis hébergé sur serveur Mac chez Aquaray.com (cela n’a peut-être aucun rapport mais bon … au cas où … c’est dit ! :p )
3 juin 2006 à 11 h 27 min #574860Bon y a de légers changement … ça marche presque bien
…Sauf que je n’arrive pas à rentrer dans l’admin, j’ai le msg suivant :
Vous n?avez pas les droits suffisants pour accéder à cette page.
Comment retrouver la page où l’on entre les identifiant et pass de l’admin !?
De plus je n’ai plus mes catégories dans le sidebar !?
3 juin 2006 à 12 h 53 min #574861Pardon d’insister mais vous vous doutez bien que j’ai hâte de résoudre tout ça !!
…Je viens de tester de faire l’upgrade sous FF (mon navigateur par défault est Safari) … et il y a un msg d’erreur dans le sidebar qui apparaît sous “catégories” !!??
WordPress database error: [Unknown column ‘category_count’ in ‘field list’]
SELECT cat_ID, cat_name, category_nicename, category_description, category_parent, category_count FROM wp_categories WHERE cat_ID > 0 ORDER BY cat_name ascJ’espère que ce n’es pas trop grave ! … si au moins je pouvais accéder à l’admin !!! :rolleyes: 😐
3 juin 2006 à 14 h 12 min #574862Pour la sidebar… peut tu montrer le code présent sur le fichier ?
7- Faire l?update de votre WordPress à la version 2.*
* Vous devez aller sur le fichier que voici : /wp-admin/upgrade.php. Normallement, vous le trouverez à l?adresse de votre blog plus ?/wp-admin/upgrade.php?. Dans mon cas, keeg.ca/wp-admin/upgrade.php
* Vous devez cliquer sur ?Mettre à jour WordPress? et le tout sera effectuerTu n’as pas oublier ?
3 juin 2006 à 14 h 59 min #574863Oui oui … j’ai dû le faire 4 ou 5 fois depuis ce matin !!
…
Je sais plus trop quai faire !
3 juin 2006 à 18 h 44 min #574864Peux tu copier coller le code de ta sidebar ?
3 juin 2006 à 18 h 58 min #574865Je suppose que tu n’a pas besoin de tout le code … voici celui pour les catégories !
<li><h2></h2> <ul> </ul> </li>
…
😐
4 juin 2006 à 14 h 56 min #574866Hoy !
Personne n’a de solution pour me permettre d’accéder à la page ou l’on inscrit l’identifiant et le le password de l’admin !??
…Ou peut être une manip avec la base de donnée … que sais je !?!
…Comment réinstaller la base de donnée que j’ai sauvegardé !?
…Tout aide et/ou proposition sera bien sûr le bienvenue !
🙂
4 juin 2006 à 17 h 08 min #574867Soyons fou !
Donne moi ton msn par Message Privé !
4 juin 2006 à 18 h 40 min #574868Whouaa cool! !
…MP envoyé !
🙂
5 juin 2006 à 19 h 29 min #574869Up Up Up !
…Je relance le post car je n’arrive tjs pas à rentrer dans mon admin !
…Pouvez vous me dire si réinstaller ma sauvegarde de la base sql peut réparer quelque chose … ou pas !?
…Et surtout, si c’est le cas … comment fait on !? … car c’est plutôt délicat comme manip’ … Non !?! :rolleyes:
HELP !!!
5 juin 2006 à 20 h 13 min #574870Bon… je viens de faire la mise à jour WP 2.0.3 histoire de voir … mais c’est sans surprise que je constate que cela n’a rien changé …
Enfin si une petite chose à changé … c’est la phrase qui s’affiche lorsque je veux aller sur wp-admin :
You do not have sufficient permissions to access this page.
:rolleyes:
Je sent que je vais déprimer !!
5 juin 2006 à 22 h 05 min #574871Tu m’a contacté sur MSN
8 juin 2006 à 9 h 38 min #574872Bon … voilà mon soucis d’autentification à la partie admin est résolue … et je n’y suis pour rien !
…C’est grace à l’intervention d’AMO que tout cela est rentré dans l’ordre !! … un ENORME MERCI !!!
…Mon erreur (fatale) fut que je n’avais pas désactivé tous les plugins avant de faire la MAJ !! :rolleyes: (Désolé) !
…Il persiste tjs des erreurs … par exemple dans l’admin (menu gérer) dans le tableau où il y a les articles dans la la colonne “commentaires” j’ai ce style de msg :
WordPress database error: [Unknown column ‘comment_count’ in ‘field list’] SELECT comment_count FROM wp_posts WHERE ID = ’92’
8 juin 2006 à 10 h 03 min #574873Ah encore des soucis avec les catégories dans le sidebar !
La fonction de WP 1.5.3 n’existe plus dans WP 2.0.3 … donc AmO l’a modifiée et à mis la nouvelle … sauf que c’est celle qui correspond aux pages … pas de soucis … je réccupére le code trouvé dans le thème par defaut de WP 2.0.3 et remplace dans mon sdebar :
<?php wp_list_pages('title_li=<h2>Categories</h2>‘ ); ?>
Par
<li><h2>Categories</h2> <ul> </ul> </li>
Mais maintenant une erreur dans le sidebar qui est :
WordPress database error: [Unknown column ‘category_count’ in ‘field list’] SELECT cat_ID, cat_name, category_nicename, category_description, category_parent, category_count FROM wp_categories WHERE cat_ID > 0 ORDER BY cat_name asc
Y a aussi 2/3 autres trucs … mais c’est au niveau des plugins … donc je devrai y arriver … ce bug des catégories est bien plus important !
…
🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.