Urgent! après migration du site local erreur 404 de mes pages sauf l’accueil (Créer un compte)

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    PierreEmmanuelM
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : oceanwp
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : hebergeur particulier
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, J’ai fait l’ensemble de la manip pour migrer avec duplicator et tout s’est bien passé.
    Maintenant je suis sur mon site en ligne si ma page d’accueil fonctionne pas ce n’est pas le cas pour tout les autres pages !!
    Erreur 404 ça m’affiche >> The requested URL /horaires-tarifs-escalade/ was not found on this server

Que se passe-t-il ?? c’est urgent merci d’avance pour votre aide

ouiouiphoto
    Participant
    Maître WordPress
    1539 contributions

Bonjour

Avec l’adresse du site ne ligne ca serait plus simple. As tu essayé d’aller dans les permaliens, de changer la structure, de sauver, d’y revenir et de reprendre la structure initiale ?

PierreEmmanuelM
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Oui j’ai essayé et rien..

le site est https://www.entrepot-escalade.com Du coup j’ai mis le mode maintenance vous voulez que je l’enlève ? Merci bcq pour votre aide

ouiouiphoto
    Participant
    Maître WordPress
    1539 contributions

Ben si quelqu’un veut tester oui il faut sortir du mode maintenance. Moi je suis dans un TGV et ensuite j’ai de la bagnole donc je ne vais pas pouvoir passer du temps sur le sujet avant demain. Mais peut être que quelqu’un passera entre temps

PierreEmmanuelM
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Ah d’accord , oui toute l’aide possible sera plus que la bienvenue !

Vous n’auriez pas une idée de ce que ça pourrait être ? Je viens de voir que je n’ai même plus accès aux pages sous elementor.. (pour la page d’accueil oui par contre)

Merci de votre aide

PierreEmmanuelM
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

En fait il fallait que je mettes en « simple » dans les permaliens et la les pages remarchent.. Selon un vidéo c’est peut etre parce que le serveur ne me permet d’écrire au .htaccess
    Mais je ne veux pas que mes urls apparaissent avec ce type de structure « ?page_id=189 », vous auriez une idée pour passer par un autre chemin ?
    Merci de m’accorder ce temps

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5115 contributions

Bonjour,

cette discussion fait doublon avec https://wpfr.net/support/sujet/probleme-de-permalien-configuration-en-titre-de-publication-marche-pas/

@PierreEmmanuelM
    merci de poursuivre dans l’autre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘Urgent! après migration du site local erreur 404 de mes pages sauf l’accueil’ est fermé à de nouvelles réponses.