Upload d’images 2.3

• Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    misterphil
    Membre
    Initié WordPress
    35 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.3
    – Thème utilisé :
    – Plugins en place :
    – Nom de l’hebergeur :
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

Quelqu’un sait-il quel est le plug-in permettant d’uploader des images destinees aux posts qui soit deja ou sur le point d’etre compatible avec la 2.3 ? Enfin si deja on a un retour la-dessus 😉 Je n’en ai teste aucun pour le moment.

applimed
    Participant
    Chevalier WordPress
    183 contributions

Mais on peut toujours uploader des images (ou autres documents) dans les articles directement à partir de WordPress par la fonction “Envoyer” (en dessous de l’éditeur visuel). Pas besoin de plugin. Sauf que chez moi (peut-être justement à cause de plugins !) ça marche très mal sous WP 2.3 (positionnement systématique de l’image en tête de l’article et non à l’emplacement du curseur – c’était déjà ça avant, ça ne s’est pas amélioré :-( – images ou liens répliqués en plusieurs exemplaires lors de toute tentative de modification des paramètres de l’image a posteriori, ça c’est nouveau re :-( ).

misterphil
    Membre
    Initié WordPress
    35 contributions

Arf, merci ! Je n’avais jamais utilise cette fonction, je l’avais meme desactivee d’ailleurs pour le role de redacteur, persuade qu’il ne s’agissait que d’uploader des fichiers joints, sans realiser que ca pouvait servir pour les images. Bon j’ai teste, ca fonctionne nickel 🙂

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

Bonjour,

J’aimerai savoir si en uploadant une image et que le plugin lightbox est installé,celui va-t-il fonctionné?

MErci

nadglobtrotter
    Membre
    Initié WordPress
    23 contributions

Pour vérifier la compatibilité des plugins, lire le post épinglé d’AmO.

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

J’ai un autre site avec lightbox mais j’utilise un plugin galerie avec,et là tout fonctionne mais ma question
    c’est que j’ai fait un site pour une amie sur son fils et elle uploade ses photos par la suite j’ai installé lightbox,quand je met le curseur sur les photos,il se change en main mais rien ne se passe.
    C’est normal?
    Je suis allé voir le post d’AmO,c’est compatible.

AmO
    Participant
    Maître WordPress
    4452 contributions

Créer un sujet pour ton problème…

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

non!!pas important c’était juste en cas où quelqu’un avait une solution.

la dinde
    Membre
    Maître WordPress
    806 contributions

Le fait d’envoyer une image dans l’article via l’upload de Wp n’ajoute pas l’effet ligthbox.
    Il faut ajouter une balise( voir laquelle et comment sur le site de l’auteur certainement ou => recherche sur le forum), je me souviens qu’en passant en mode code il y avait un icone ligthbox, il suffisait de copier les liens ds le pop-up qui s’ouvrait à vérifier… je n’ai plus ce plugin installé

Anonyme 2
    Participant
    Maître WordPress
    10594 contributions

merci!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.