upgrade 2.3.1 vers 2.3.2: soucis avec certains plugins (Créer un compte)

• Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    cmarc
    Membre
    Initié WordPress
    15 contributions

Bonjour à tous,

dans la grande saga des mises à jour des versions de wordpress, tout c’était toujours bien déroulé jusqu’à présent… pas toujours facile facile mais je suis toujours arrivé à mes fins!
    Après mon dernier upgrade vers la version 2.3.2, j’ai constaté que certains plugins n’étaient pas disponibles dans mon éditeur texte lorsque je me connecte avec mon firefox. Il s’agit notamment de ImageManager, MoreSmilies et clickTags. Ces plugins étaient disponibles dans la version précédente.
    Lorsque je change le moteur de la page ou lorsque je me connecte en IE 7, ces plugins sont à nouveau disponibles mais certains de mes quicktags sont inactifs.
    Tous mes plugins ont été mis à jour avec leur toute dernière version, idem pour firefox et IE.
    Je soupçonne un problème de gestion de la mémoire du côté de mon hébergeur dreamhost et j’ai un php_value memory_limit 64M dans mon .htaccess du répertoire principal.
    L’un d’entre-vous aurait-il déjà rencontré (résolu?) un problème similaire?

cmarc
    Membre
    Initié WordPress
    15 contributions

tout fonctionne à nouveau comme prévu après avoir supprimé dans mon firefox un cookie nommé dbx-postmeta

pour ceux que cela peut intéresser:

résolution du problème

1. c’était uniquement dans firefox, IE et opéra affichaient les boutons
    2. dans firefox, j’ai activé firebug pour mon site
    3. le message d’erreur dans la console parlait de « this.cookie[1] has no properties » pour le script dbx.js
    4. recherche google qui m’a amené vers un fil discussion relativement ancien mais qui parlait du cookie en question en lui donnant un nom: dbx-postmeta
    5. vérification avec mon éditeur de cookies: il y a bien un cookie dbx-postmeta mais il est vide! 😮
    6. suppression de ce cookie
    7. rechargement de la page et tout rentre dans l’ordre :D

PS: pourquoi ce cookie existait bel et bien mais était vide reste mystérieux. C’est probablement un reste d’une ‘sur-protection cookies’ que j’avais mis en en place récemment et que j’ai enlevée depuis 😕

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.